VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

966

(900)
BS

Solution acceptée

VOO TV+ demande un certificat personnel au démarrage ! Est-ce normal ?

Bonjour, cela fait maintenant un ou 2 mois que lorsque je me connecte à VOO TV+ je vois apparaître l'écran suivant (voir ci-dessous car l'image s'insère de façon bizarre) Est-ce normal ? Pourquoi Voo demande-t-il que je choisisse un certificat personnel qui n'est pas nécessaire car je peux répond

Question

54

3

0

Impossible de connecter l'app Voo TV + à ma box Evasion

Bonjour, Lorsque j'essaye de controler ma box Evasion, je reçois un message d'erreur m'indiquant "Box non détectée". J'ai bien fait toutes les mises à jour et j'utilise le modem Voo, la Box Evasion et un Samsung A52s tournant sous Android. La Box a été connectée par l'installateur d'un coté avec un

Question

147

20

0

Plus de connexion

Nous n'avons plus de connexion

Problème

37

2

0

Solution acceptée

Caster un enregistrement

Bonjour, Je n'arrive pas à caster mes enregistrements sur ma TV à l'étage, cela bloque. Voo est peut-être un peu plus rapide mais les fonctionnalités TV ne sont pas nombreuses quand on vient de chez le concurrent 😉.

Question

36

2

0

chromecast

Impossible de caster depuis quelques semaines écran noir avec VOO TV+ et ca ne bouge plus aucun problème avec ce chromecast pour RTL Play, AUVIO et jusqu'à cette panne aucun souci, aucun appareil n'a changé toujours la même TV, le même chromecast les mêmes smartphones (2) et la même tablette. Seron

Question

114

8

0

Impossible de désactiver les sous-titres

Bonjour, J'aimerais bien pouvoir désactiver les sous-titres quand je regarde en VO mais c'est impossible. Étant Anglais je n'ai pas besoin de voir les sous-titres. Et c'est très désagréable car ils prennent la moitié de l'écran. Hormis le choix de la langue, il n'y a rien d'autre. Chez Proximus c'e

Question

56

20

0

Solution acceptée

Problème tv philips ambilight

Bonjour, J'ai un soucis avec ma télé Philips ambilight mais je ne retrouve pas la facture et la garantie je peux faire comment pour la récupérer ?

Problème

71

1

0

Solution acceptée

VOO TV +

Bonsoir Est il possible d'avoir VOO TV+ sans connection internet de chez VOO ? ( pas disponible dans ma rue ) Quelle abonnement faut il ? Merci

Question

52

2

0

Solution acceptée

Appli sur tablette

Bonjour à tous ! J'ai essayé à plusieurs reprise de visionner en replay le premier épisode d'une nouvelle série sur ma tablette et, quelques minutes après, j'ai un message disant que je n'ai pas de connexion internet. J'ai vérifié et tout est nickel. J'ai eu beau réessayer à maintes reprises, même

Problème

48

17

0

Solution acceptée

Code erreur 2011

Bonjour, Sur certains canaux j'ai un message d'erreur avec le code "2011". "Signal Issue" Il y a actuellement une erreur sur la diffusion de cette chaîne. Veuillez prendre contact etc Une idée de que ça représente ? (pas encore pris contact, comme préconisé dans le message). Merci Bien à vous G

Question

48

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...