Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mardi 4 novembre 2025

voo tv+ : erreur Sc_400.11

Ne me servant plus du décodeur VOO, j'ai arrêté le service pour ne garder que l'option de la TV en streaming. Mais depuis l'application s'est arrêtée de fonctionner et donne le message .Votre liste de décodeur semble corrompue. Prendre contact avec le support SC_400.11'.  Après 3 appels au support, personne n'a l'air de savoir ce qu'il faut faire, rien de résolu. En allant voir dans les diagnostiques de l'application, je vois comme erreur 'customer does not have a recording device with idxxxxxx'  Mais quand je donne cette information au support ils ne savent pas quoi en faire....   Quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis ?

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

48.2K  messages

il y a 13 heures

Bonjour ?  @patponpon 

Ce forum est devenu uniquement communautaire et donc plus de support direct mais vous avez la possibilité de joindre voo par téléphone au 078/50.50.50, via le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).
Leurs services sont joignables par téléphone du lundi au vendredi entre 8:30 et 18:00 et jusqu'à 20:00 via les réseaux sociaux. 
Merci aussi de prendre connaissance de la charte du forum, voir ma signature. 
bonne soirée 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...