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dimanche 9 novembre 2025

voo tv plus probleme

Bonjour, impossible de me connecter a voo tv plus " erreur new 401 "

J"ai un abonnement avec pack trio alors pourquoi la connexion m'est refusée ? merci

 j'arrivé (avant)à me connecter avec l'ancienne app je viens de faire la mise à jour pour l'appli et depuis terminer, je n'y ai plus accès.

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48.2K  messages

il y a 7 jours

Hello @lilo97 

Le Forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici. 

 

Cependant, vous avez la possibilité de joindre voo par téléphone au 078/50.50.50, via le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).
Leurs services sont joignables par téléphone du lundi au vendredi entre 8:30 et 18:00 et jusqu'à 20:00 via les réseaux sociaux. 

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3  messages

il y a 7 jours

Bonsoir mais du coup je me demande à quoi peu bien servir ce forum si personne ne peu aider ? 

Top Expert

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48.2K  messages

il y a 7 jours

@lilo97 

C’est devenu un forum uniquement communautaire comme le forum d’orange depuis le 22/9/2025, je n’ai pas dit que j’approuvais cette décision qui émane d’orange très probablement. 

Néanmoins la communauté et les habitués peuvent aider pour des problèmes généraux ou techniques qui ne nécessitent pas d’accèder au dossier client ou dans le cas contraire, vous rediriger vers le service client. 
Questions : 
- Avez vous changé qqch récemment à votre abonnement ? 
- Avez vous tenté de désinstaller complètement l’application, redémarrer votre appareil / smartphone et puis la réinstaller ? 
- Avez vous ce code erreur sur tous vos appareils Voo tv+ ? 

Officiel VOO

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5.1K  messages

il y a 6 jours

Bonjour @lilo97,

 

Si vous n'avez pas utilisé l'application depuis longtemps (depuis l'époque de VOOmotion par exemple), il peut parfois y avoir un conflit dans notre système, qui fait que le compte n'est pas détecté correctement par VOO TV+.

 

Dans un premier temps, n'hésitez pas à faire les vérifications proposées par @roylion15.

 

Si le souci persiste, n'hésitez pas à joindre le service client. Si c'est le souci auquel je pense, votre compte actuel lié à myVOO sera supprimé, il faudra alors le recréer, VOO TV+ fonctionnera ensuite avec le nouveau compte. Vous ne perdrez aucune donnée sur myVOO, et vous pourrez refaire le compte avec la même adresse mail si vous le souhaitez.

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