Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

samedi 22 novembre 2025

Erreur SC_401.06

Bonjour, mon numéro de client: 00xxxxxxxx. J'ai ajouté un abonnement NET à une autre adresse et supprimé la Box Evasion à l'adresse principale il y a quelques jours. L'opératrice m'a dit qu'elle réduisait le TRIO que j'avais à mon adresse principale à DUO (Internet + Mobile) et qu'elle ajoutait donc le NET à l'autre adresse pour le même client. Depuis ces changements, je n'ai plus accès à VOO TV+ (erreur SC_401.06).

numéro de client masqué par modération
Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

48.3K  messages

il y a 10 heures

Hello @frebri 

Si la tv a été supprimée de votre abonnement, il est normal de ne plus avoir accès aux apps et plateforme web Voo tv+ … le code erreur indique en tout cas , une interdiction 401-x liée à vos droits tv. 
Ne divulguez jamais votre numéro de client en public . Je l’ai masqué pour votre sécurité

Le forum est un espace uniquement communautaire et il n’y aura plus de support ici sur le forum , voir ma signature pour la charte et info de support . 
bonne soirée 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...