
Promeneur
•
1 message(s)
Erreur SC_401.06
Bonjour, mon numéro de client: 00xxxxxxxx. J'ai ajouté un abonnement NET à une autre adresse et supprimé la Box Evasion à l'adresse principale il y a quelques jours. L'opératrice m'a dit qu'elle réduisait le TRIO que j'avais à mon adresse principale à DUO (Internet + Mobile) et qu'elle ajoutait donc le NET à l'autre adresse pour le même client. Depuis ces changements, je n'ai plus accès à VOO TV+ (erreur SC_401.06).
numéro de client masqué par modération


roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 10 heures
Hello @frebri
Si la tv a été supprimée de votre abonnement, il est normal de ne plus avoir accès aux apps et plateforme web Voo tv+ … le code erreur indique en tout cas , une interdiction 401-x liée à vos droits tv.
Ne divulguez jamais votre numéro de client en public . Je l’ai masqué pour votre sécurité
Le forum est un espace uniquement communautaire et il n’y aura plus de support ici sur le forum , voir ma signature pour la charte et info de support .
bonne soirée
(Modifié)
0
0