Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

890

(828)
S
plus que la chaine 3 sur mon voocorder

bonjours je mes plus que la chaine 3 sur mon voocorder j ai regler ma facture et reçu le message que ses reactiver pouvais vous aider merci

Question

16

2

0

Solution acceptée

Réorganiser les chaines sur le VOOcorder

le voocorder vient d'être installé. pourquoi est-il impossible de permuter les chaînes et de les classer? C'etait pourtant possible avec la voobox!

Problème

71

2

0

Message : "Validité de la carte dépassée"

Bonjour! J'ai également le message d'erreur "date de validité de la carte dépassée" ... pourtant je regarde la télévision tous les jours et était en train de regarder une émission quand le message est apparu. Il est également mis " la récupération des droits est en cours", j'ai utilisé le formulaire

Problème

12

2

0

Pas de son via VOOcorder via HDMI

Bonjour, Un technicien est venu aujourd'hui nous installer un VOOcorder mais malheureusement, n'a pas fait de vérification complète de l'installation. Résultat, nous n'avons pas de son sur aucune chaîne. Voici ce que j'ai essayé: (Dé/Re)brancher le cable HDMI (Dé/Re)brancher le coax Tester le por

Problème

173

4

0

Solution acceptée

Le disque dur de mon VOOcorder m'indique qu'il est plein alors qu'il me restait 40% d'espace libre

Bonjour, Il y a une semaine, j'avais 40% de libre sur mon voocorder. Puis j'ai fait un enregistrement (durée de 2h) et 2 jours après j'avais 0% de libre. J'ai effacé cet enregistrement ainsi que plusieurs autres (j'ai donc moins sur le disque qu'il y a une semaine) et pourtant je n'ai toujours que

Question

253

10

0

disque dur effacé, ne sait plus enregistrer

il y a 3 jours mon disque dur s'est effacé complètement et depuis des que j'enregistre qqch ça inscrit entegistrement personnalisé pour tout!!!!je ne sais donc pas ce que j'ai enregistré.....

Problème

23

2

0

Solution acceptée

Mettre une clé Wi-Fi sur un VOOcorder

Bonjour peut t'on placer une clé wifi sur un voocordeur

Question

38

1

0

Probleme avec mon VOOcorder : écran noir et enregistrements bloqués.

Bonjour j ai beaucoup de probleme avec ma tv et mes enregistrement. Tous les jours au premier allumage ecran noir, puis mes enregistrement ont bloquer sur images tous, puis d un coup je regarder la tv ecran noir sur tv et aussi quand je regarde mes enregistrement et plus rien repond. J ai deja relan

Question

63

5

0

Solution acceptée

"Signal faible ou inexistant" avec mon VOOcorder et double facturation

Depuis une quinzaine de jours, plus aucune image sur la télé. Seul ce message apparaît : "Signal faible ou inexistant" Nouvelle installation qui date de deux mois donc le matériel n'est pas en cause. Heureusement que je ne suis pas un accroc de la télé car, en 3 ans, le nombre de mois pendant lesque

Problème

688

31

Solution acceptée

Je ne capte plus que la chaîne La Trois avec mon VOOcorder

Bonjour, mon voocorder ne me donne accès qu'à la chaîne la trois. Les autres chaînes m'affichent : pour vous abonner à cette chaîne contacter le 080043930. J'ai déjà réinitialisé le modem et le voocorder. Merci d'avance pour vos réponses.

Question

103

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...