Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

895

(831)
DM

Solution acceptée

Mettre une clé Wi-Fi sur un VOOcorder

Bonjour peut t'on placer une clé wifi sur un voocordeur

Question

38

1

0

Probleme avec mon VOOcorder : écran noir et enregistrements bloqués.

Bonjour j ai beaucoup de probleme avec ma tv et mes enregistrement. Tous les jours au premier allumage ecran noir, puis mes enregistrement ont bloquer sur images tous, puis d un coup je regarder la tv ecran noir sur tv et aussi quand je regarde mes enregistrement et plus rien repond. J ai deja relan

Question

63

5

0

Solution acceptée

"Signal faible ou inexistant" avec mon VOOcorder et double facturation

Depuis une quinzaine de jours, plus aucune image sur la télé. Seul ce message apparaît : "Signal faible ou inexistant" Nouvelle installation qui date de deux mois donc le matériel n'est pas en cause. Heureusement que je ne suis pas un accroc de la télé car, en 3 ans, le nombre de mois pendant lesque

Problème

705

31

Solution acceptée

Je ne capte plus que la chaîne La Trois avec mon VOOcorder

Bonjour, mon voocorder ne me donne accès qu'à la chaîne la trois. Les autres chaînes m'affichent : pour vous abonner à cette chaîne contacter le 080043930. J'ai déjà réinitialisé le modem et le voocorder. Merci d'avance pour vos réponses.

Question

103

5

0

image saccadée sur VOOcorder principalement le soir et le week-end.

Ayant des soucis d'images saccadée,de craquement de son sur toutes les chaînes, surtout le soir et le week-end, un technicien est venu tout changer chez moi:modem, boîte blanche voo,voocorder,embout de câbles.Je pensais le problème résolu mais vers 20h,Comme d'habitude, retour de tous les mêmes souc

Problème

152

7

0

Solution acceptée

Perte des droits de la carte à puce de mon VOOcorder pour cause d'inactivité

Je rencontre depuis plus de deux ans un problème de droit avec mon voocorder, il faut à chaque fois téléphoner au service technique pour réinitialiser l'appareil, cela pourrait provenir d'une inactivité de celui-ci....Mais ce n'est pas toujours le cas! Un échange à déjà eu lieu mais en vain... Aujo

Problème

17

1

0

Mon VOOcorder indique " appelez le 0800..."

bonjour voila mon voo corder m indique que je doit appelez le 0800 ... pour toute les chaines sauf la trois . je les déjà éteint derrière refait une recherche de chaines mes rien ne vas que doive faire ?? mes factures sont pailliez ;)

Question

101

12

0

Solution acceptée

Audiodescription par défaut pour personne mal voyante

Bonjour, Est-il possible de mettre sur le voocorder la piste "audiodescription" par défaut ? en effet ma maman avec son problème de vue est incapable de choisir cette piste comme elle vit seul elle ne peut donc profiter de cette fonction. J'ai bien été fouillé dans les paramètres et je ne trouve

Question

55

2

0

Solution acceptée

Le sigle AV1 sur l'écran de mon téléviseur ne disparaît pas

j'ai un cycle AV1 dans un petit écran sur le cion gauche de la télévision quand je suis sur le voocorder mais je n'arrive pas à le faire partir

Question

31

2

Réinitialiser le voocorder sans effacer les enregistrements

Est-il possible de débloquer le voocorder sans effacer le contenu du hdd ?

Question

55

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...