Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

890

(828)
P

Solution acceptée

decodeur

Mon decodeur saccade en vision tv et en enregistrement deplus je n'ait plus acces au catalogue vod il me dit pas de connection j'ai fait rester avec le menu et reinitialisation du decodeur avec les 3 boutons en manuel rien ne change je ne sait plus quoi faire

Question

106

4

0

Problèmes avec mon VOOcorder

​Depuis plusieurs semaines, le VOOCORDER a des problèmes de lecture ET de diffusion:​ ​* lors de la lecture d'enregistrements : gels d'image, désynchronisation son/image, etc... Cela s'amplifie lorsque, pour revoir la partie tronquée, on revient en arrière, puis on remet la marche avant.​ ​* ces p

Question

236

14

0

Solution officielle

Enregistrements saccadés

Bonjour, Comme d'autres utilisateurs de voocorder, je subis depuis plusieurs semaines des problèmes avec les programmes enregistrés ou regardés avec délais. Les images sont par moment saccadées et décalées du son, sautent... Le problème affecte tous les enregistrements, quelque soit la chaine. Pa

Problème

117

9

0

Solution acceptée

Changement d’opérateur et équivalence des équipements

Bonjour, j’envisage de passer chez VOO mais j’aurais voulu auparavant vérifier que mon câblage convient. Actuellement j’ai un modem de chez P… dans le garage, d’où part un câblage rj45 partout dans la maison, y compris vers le décodeur.  comment ça se passe chez VOO? Par quoi sont  remp

Question

55

4

0

Solution acceptée

Perte des droits sur VOOcorder

​Bonjour.​ ​Serait il possible de faire réactiver les droits sur mon voocorder. Ca fait un p'tit moment qu'il est resté éteint et il me dit que je n'ai plus l'abonnement au chaines. ​ ​Merci a vous.​

Question

54

3

0

Solution acceptée

Code erreur 8185

Bonsoir J ai un code erreur 8185 quand je veux regarder mes émissions en replay alors qu il reste 4 jours de délais. Quelqu un pourrais me renseigner ? J ai déjà éteint mon décodeur rallumer Merci

Question

40

5

0

Solution officielle

Document de restitution d'un décodeur

Bonjour, Ayant changer de pack, j'ai demandé de restituer un de mes décodeurs. Mais je n'ai pas reçu de mail avec les étiquettes de retour. Comment puis-je faire ? Merci

Question

62

3

0

Document de restitution d'un voocordeur

Bonjour, Je dois restituer mon Voocordeur, un assistant Voo m'a donné par téléphone l'adresse mail où demander le document de résiliation mais en voulant envoyer l'email, ce n'est pas la bonne adresse mail. Je l'ai sûrement mal recopié. Pouvez-vous me dire quelle est cette adresse ? Merci beauco

Question

66

4

0

Solution acceptée

Document restitution de materiel

J ai résilié mon abonnement voocorder mardi, on m a dit que ça prenait 48h max et nous voilà vendredi, et je n ai pas reçu le document de restitution du matériel voo, comment savoir si la résiliation a bien eu lieu? Et comment obtenir ce document? Merci

Problème

60

7

0

Solution acceptée

Télécommande VOOcorder

Le bouton OK, qui sert pour lancer la lecture d'un enregistrement, ne fonctionne plus

Question

68

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...