Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

890

(828)
H
Impossible de visionner un enregistrement

Impossible de visionner un enregistrement. Nous avons la vision de nos enregistrements via le bouton home mais quand on pousse sur le cadre d un des enregistrements l écran devient gris et plus rien ne ne passe. On ne sait même plus passer en mode tv. Je dois avouer que ça commence à bien faire ca

Question

159

4

0

Solution acceptée

Solution officielle

code parental

Pourquoi le voo recorder me demande t il sans cesse mon code parental ? (je n'ai jamais mis le moindre code)

Question

592

6

0

Problème voocorder

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, voir plusieurs mois, j'ai des images saccadées. Je ne parviens plus à obtenir la TV interactive (VOD) et mes enregistrements sont impossibles à regarder sans coupures. Un technicien est passé il y a plusieurs mois, mais le problème persiste. Le branchement de m

Problème

96

6

0

connection tv

jusqu'il y peu j'avais via le cable acces à 5-6 chaines de tv et ce gratuitement ! Ceci a disparu ! Pourquoi et comment puis je retablir?

Question

74

3

0

Solution acceptée

Plus de signal TV et impossible de joindre VOO par téléphone fixe et mobile.

Bonsoir, je n'ai plus de signal TV sur le Voocorder et la box-évasion. J'ai débranché et rebranché le décodeur comme demandé, sans résultat. Impossible de joindre VOO. Y aurait-il un problème chez VOO?

Problème

105

3

0

Solution acceptée

modification de contrat (duo tv-internet -> internet)

Bonjour,Je souhaite "réduire" mon contrat duo internet-tv à un simple contrat internet (avec les mêmes caractéristiques).Pouvez-vous m'aider?Merci déjà. bàv,

Question

50

1

0

PROBLEMES DE QUALITE

bonjour J'ai bien dû choisir un "sujet" (voocorder), mais le problème est le même sur une TV avec carte (TV+carte fournies par VOO) que sur mon voocorder ou mon modem : J'ai des sauts d'images, des carrés parasites dans mes images, tout le temps. Pire, lorsqu'on enregistre, ces problèmes de donn

Problème

103

19

0

Plus de chaîne sur décodeur.

Je n'avais plus utiliser mon décodeur tv depuis un certain temps, en le rallumant, j'ai un message qui me dit que ma carte est périmé, et que je dois m'abonner pour avoir accès à cette chaîne, et cela a tout les numéros. Dois je changer ou réactiver ma carte?  Voici les dernier chiffres de m

Problème

66

3

0

Solution acceptée

A l'arrière du voo corder : prise RF BYPASS ?

​A l'arrière du voo corder, à côté de la prise coaxial d'entrée, il y a une autre prise RF BYPASS : à quoi sert elle ?​

Question

121

3

0

Solution officielle

Enregistrements incomplets sur mon VOOcorder

​Bonjour, les enregistrements que je programme, ne vont pas jusqu'à la fin, tous les films ou documentaires son incomplets​

Question

90

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...