Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.2K

(2072)
1
Mauvaise info du système

Bonjour, j'ai une notification de la messagerie vocal comme quoi il y en a 25 enregistré dans le système , j'ai fais le N° de la messagerie pour écouter cependant il n'y a rien d'enregistré ? Alors pourquoi ,le chiffre 25 présent sur la touche messagerie vocal et comment les effacer . Merci

Problème

40

9

0

Problème reseau

bonjour gros problème de réseau depuis une semaine au départ de notre domicile et ps possible de vous contacter pour résoudre le problème ! merci pour votre aide

Problème

40

2

0

Problème réseau gsm

Bonjour , J' habite Habay-La-Neuve et j'ai souscrit à un abonnement Voomobile , je n'ai quasi pas de réseau à l'intérieur de mon habitation. Une solution à mon problème est-elle envisageable , merci

Problème

44

6

0

Problème réseau

Bonjour, depuis le début de la semaine, nous rencontrons des problème avec le réseau mobile VOO là où il n'en avait pas auparavant (notamment dans la région d'Etalle et Virton). C'est assez pénalisant au boulot lorsqu'on a pas de wifi. De plus, la batterie de mon GSM se décharge plus rapidement sans

Question

152

18

0

Problème réseau Galaxy S23 Ultra

Bonjour, Je possède un Galaxy S23 Ultra avec le réseau VOO et je remarque depuis quelques jours que j'ai des problème de réception avec VOO Mobile. Donc, je me demande si une migration vers le réseau Orange ne serait pas en cours. Pourtant, le réseau Orange est censé mieux fonctionner chez moi (

Question

544

11

0

Changement d’opérateur mobile avec TV en cadeau

Bonjour, depuis le 23 mai 2023 J’ai un abonnement trio. TV, Internet, 2 mobile. J’ai eu une TV Et je ne peux pas changer d’abonnement avant Mai 2025.Voo viens de passer Orange pour le réseau mobile, à la maison je n’ai plus de réseau donc ma question . Garder le réseau trio et changer un de mes deu

Question

48

3

0

Récupérer des messages vocaux supprimés

Bonjour,Pour cause d'un décès d'un proche.J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer des messages vocaux supprimés dans ma boite vocale. Merci pour votre réponse.

Question

39

3

0

Voo sold to orange , what will happen?

Hi , so i read on the internet that Orange Belgium buy VOO ! This is kinda sad news. I love the Voo Mobile offers. How does the future look for voo ? Will we need to switch to an original orange Mobile subcribtion or will Voo still exist ?

Question

29

1

0

Solution acceptée

Nombre de sonnerie du GSM

Après 4 sonneries entrantes l'Iphone de mon épouse coupe la tentative d'appel. Quel est le moyen de doubler ce nombre ?

Question

419

8

Samsung A53 blacklisté

Bonjour, Je passe par le forum parce que j'en ai marre de tourner en rond entre Voo, Samsung et Orange. ça risque d'être un peu long mais je me lance.  J'ai eu un problème avec un samsung A53 d'un an : le GSM ne lisait plus la carte sim insérée dans le slot 1, comme ça, d'un coup.  Je pe

Question

71

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...