Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

698

(616)

Solution acceptée

Carte SIM

Bonjour à tous ; j'aimerais changer d’opérateur téléphonique mais voilà mon opérateur actuel ne mentionne pas le numéro de carte SIM sur sa carte et certainement en vue de ralentir le transfert vers un autre opérateur , est-ce normal ? Nous avons fait une demande afin de recevoir celui-ci mais ils s

Question

202

20

0

Solution acceptée

Force du signal GSM

Bonjour, j’espère que vous passez de bonnes fêtes de Noël. je rencontre des problèmes de force ou de qualité de signal GSM. A l’extérieure de la maison deux barres ce qui est encore acceptable. Par contre à l’intérieur de la celle-ci plus rien. Anciennement j’étais client Proximus et que ce s

Problème

127

18

0

Téléphone mobile

J'ai un compte telephone mobile depuis le mois de septembre. Proximus me réclame de l'argent encore chaque mois. Pourtant j'avais résilié mon abonnement. Que faire ?

Problème

30

3

0

Solution acceptée

2 SIM avec le même numéro

Bonjour, pour des raisons pratiques, je souhaite savoir s'il est possible d'avoir 2 SIM pour le même numéro ? Je pense que cette question a déjà été posée sur le Forum, mais peut être que depuis, VOO offre cette solution. D'avance merci 

Question

95

5

0

Carte SIM pas activé

Bonjour j’ai reçu ma nouvelle carte SIM hier, je l’ai activer a 22h forcément jetait en dehors des heures d’activation. Ils m’ont dis que demain elle serait activé. Et toujours rien! merci 

Problème

43

1

0

Pas de réseau en Allemagne

Bonjour, J’ai constaté que lorsque je suis en Allemagne, je n’ai pas de réseau. Mon GSM est bien configuré sur « Sélection automatique ». Quand j’essaie manuellement, le message suivant apparaît « Votre carte SIM ne permet pas d‘établir une connexion à ce réseau » et ce, avec les

Question

272

29

0

Solution acceptée

Couverture réseau VOOmobile - 6001 Marcinelle

bonjour, que pensez-vous du réseau base pour les appel et les sms? merci.

Question

796

8

0

numero 0455

Bonjour, j'ai remarqué sur la facture VOO de mon papa un numéro 0455 qui ne correspond à aucun téléphone. De plus ce numéro est facturé et il y a des communications et des connexions internet. Pouvez-vous m'expliquer svp? Merci

Question

65

7

0

Solution acceptée

Je n'arrive pas à appeler et recevoir des appels avec mon nouveau abonnement VOOmobile

bonjour,nouveau gsm samsung galaxy a5 2017 depuis hier et un changement d abonnement de orange a j ai voo en gardant mon numero d avant mais voila gros soucis pas moyen de passer un appel ni meme d en recevoir!! il m ecris a chaque tentatvie non enregistré sur le réseau et quand je vais dans réseaux

Problème

608

8

0

Mes contacts ne savent plus me joindre sur mon téléphone portable

Bonsoir, j'ai plusieurs personnes qui m'ont signalé qu'ils ne savaient plus me joindre sur mon smartphone...je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème plutôt agaçant...merci.

Problème

54

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...