Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

698

(616)
J
Migration d'antenne avec VOOmobile

​Bonjour,​ ​En panne totale de téléphone (4 cartes dont une professionnelle) depuis vendredi (3/2) matin a l'ouverture des appareils, je téléphone aujourd'hui 8/2 pour avoir des nouvelles de cette panne, en direct il me change d'antenne et me demande d'attendre 15 minutes pour relancer les appareil

Problème

72

1

0

changement de réseau automatique en roaming

Bonjour, Systématiquement au passage de frontière je dois éteindre et rallumer le téléphone sous peine de ne pas avoir de de réseau. Si j'essaie une sélection manuelle, aucun réseau n'apparait dans la liste. Le téléphone est un iPhone et cela se produit tout les matins lors du passage de la front

Question

224

10

Impossible d'active ma carte SIM

​Bonjour jai recu mpa carte sim jai cliqué sur le lien mais impossible d pactive ma carte que faire​ ​Bien à vous ​

Question

48

2

0

Solution acceptée

PRÉFIXE 0455

Depuis que j'ai un n° avec le préfixe 0455 : 9 fois sur 10 je ne peux pas introduire ce n° dans un formulaire électronique (ex: Epicura, Bnpparibasfortis, Lotto, etc...). Mon n° de client est déjà dans mon profil. Merci.

Problème

829

15

0

Solution officielle

messagerie vocale

lors d'un appel manqué le correspondant n'a pas accès à la messagerie vocale et n'entend pas le message d'accuei personalisé. Il reçoit le message suivant: "Bienvenue dans votre service de messagerie vocale. Veuillez entrer votre numéro de messagerie vocale"

Problème

693

5

0

Sim supplémentaires

Coucou Voir, Comment fait-on pour profiter de l'offre bon plan de l'appli myvoo concernant une nouvelle sim forfait 15go pour 2,5€ au lieu de 15€? Quand je veux profiter de celle-ci, je suis redirigé vers une page web qui me propose un abonnement supplémentaire à 25€ pour 15go Merci de me r

Question

55

8

0

J'ai trouvé un téléphone avec une carte SIM Voo

Bonjour, j'ai trouvé un téléphone avec une carte SIM VOO, comment est-il possible d'entrer en contact avec la personne. J'ai le n° présent sur la carte SIM J'ai appelé le n° gratuit mais impossible d'avoir une réponse. Merci et bonne journée

Question

129

21

0

Solution acceptée

Faible qualité du réseau mobile (base). Comment switcher vers Proximus ?

Bonjour Je viens de changer mon abonnement mobile et passer de Orange à Voo. Le call center m'avait confirmé que le réseau mobile utilisé était celui de Telenet ou Proximus, mais je contacte que c'est celui de Base.Or Base ne passe pas (ou très peu) chez moi - (j'ai 0 barre)Comment switcher vers

Problème

144

2

0

Solution acceptée

Change provider with number keeping

Hello. Now I have Orange sim-card. Is it possible to change provider to Voo with keeping of current phone number?

Question

50

1

0

Termination of phone service

Hi, I have already submitted few tickets on my phone number usage and wanted to cancel or terminate your phone service. I have also scheduled call last week but I did not receive call from Voo. I wanted to cancel the Voo phone service, since your changing on top of internet.  Initially y

Problème

71

18

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...