Promeneur
•
4 messages
messagerie vocale
lors d'un appel manqué le correspondant n'a pas accès à la messagerie vocale et n'entend pas le message d'accuei personalisé. Il reçoit le message suivant: "Bienvenue dans votre service de messagerie vocale. Veuillez entrer votre numéro de messagerie vocale"
Solution officielle
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
La déviation d'appel était paramétrée pour appeler la messagerie "Light MVNO", celle que vous aviez avant le changement de carte sim.
J'ai reparamétré cette déviation vers la bonne messagerie. Cela devrait à présent fonctionner.
Pouvez-vous le confirmer ?
1
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 ans
Hello
En fait je dois supposer que vous avez provoqué le souci en rentrant un mauvais code.
Je vous conseille de bien relire cet article suivant le type de carte SIM que vous possédez
https://assistance.voo.be/fr/support/mobile/services-et-options/services-gratuits/transfert-d-appel/activer-le-transfert-d-appel-vers-ma-messagerie-vocale-ou-un-num.html
2
0
Bard
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 2 ans
003245005055
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
@Bard
Bonjour,
Premièrement, si c'est votre n° client qui apparait en clair sur le forum, sachez que c'est interdit et dangereux, il ne doit apparaitre que dans votre profil, il ne sera alors visible que par les officiels uniquement.
Deuxièmement, si vous avez besoin d'aide posez au moins une question claire.
Evitez également d'intervenir sur un ancien sujet de 3 ans qui a été taggué comme résolu, il risque de ne pas être vu par les officiels, créez plutôt un nouveau sujet.
(Modifié)
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 2 ans
@Marcs
Salut,
Ce n'est pas le n° client mais une correction du n° de téléphone pour la messagerie
0
0