L
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

samedi 21 janvier 2023 17:56

Sim supplémentaires

Coucou Voir,

Comment fait-on pour profiter de l'offre bon plan de l'appli myvoo concernant une nouvelle sim forfait 15go pour 2,5€ au lieu de 15€?

Quand je veux profiter de celle-ci, je suis redirigé vers une page web qui me propose un abonnement supplémentaire à 25€ pour 15go

Merci de me répondre avant que cette offre ne disparaisse des bons plans svp 😉

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Hello

Téléphoner au service 078/505050 , le dimanche il n’y a personne de chez voo ici 

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @leradiologue,

 

Je n'ai pas eu vent de cette offre, auriez-vous la possibilité de transmettre une capture d'écran de celle-ci ? Afin de pouvoir analyser cela de mon côté 😊

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 1 an

Voici

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

C’est quoi ça voo rembourse 2,5€ si on prend le forfait à 10€ ? 
il doit y avoir un blême là non ? 

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

@roylion15 oui, je pense qu'il y a en effet un problème de visuel / de proposition, cela ne fait aucun sens 🙄

 

@leradiologue j'ai remonté l'information, je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Hello,

Et, surtout, VOO rembourse 12,50€/mois pendant 6 mois pour les abonnements à 25€/mois pour un total sur 6 mois de ...12,50€.

Il faudra un jour que VOO comprenne que ce qui est écrit l'engage...

Maintenant, @roylion15 , 25% de réduction pendant 6 mois sur un abonnement à 10€, ce n'est pas impossible, non ?

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @leradiologue,

 

Petit retour pour vous dire qu'on ne vous oublie pas, ma responsable vient de relancer le service concerné pour avoir une explication claire sur le sujet.

Je vous tiens informé.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...