Promeneur
•
16 messages
Sim supplémentaires
Coucou Voir,
Comment fait-on pour profiter de l'offre bon plan de l'appli myvoo concernant une nouvelle sim forfait 15go pour 2,5€ au lieu de 15€?
Quand je veux profiter de celle-ci, je suis redirigé vers une page web qui me propose un abonnement supplémentaire à 25€ pour 15go
Merci de me répondre avant que cette offre ne disparaisse des bons plans svp 😉
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
Téléphoner au service 078/505050 , le dimanche il n’y a personne de chez voo ici
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @leradiologue,
Je n'ai pas eu vent de cette offre, auriez-vous la possibilité de transmettre une capture d'écran de celle-ci ? Afin de pouvoir analyser cela de mon côté 😊
0
0
leradiologue
Promeneur
•
16 messages
il y a 2 ans
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
C’est quoi ça voo rembourse 2,5€ si on prend le forfait à 10€ ?
il doit y avoir un blême là non ?
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 2 ans
@roylion15 oui, je pense qu'il y a en effet un problème de visuel / de proposition, cela ne fait aucun sens 🙄
@leradiologue j'ai remonté l'information, je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
(Modifié)
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Hello,
Et, surtout, VOO rembourse 12,50€/mois pendant 6 mois pour les abonnements à 25€/mois pour un total sur 6 mois de ...12,50€.
Il faudra un jour que VOO comprenne que ce qui est écrit l'engage...
Maintenant, @roylion15 , 25% de réduction pendant 6 mois sur un abonnement à 10€, ce n'est pas impossible, non ?
(Modifié)
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @leradiologue,
Petit retour pour vous dire qu'on ne vous oublie pas, ma responsable vient de relancer le service concerné pour avoir une explication claire sur le sujet.
Je vous tiens informé.
0
0