Promeneur
•
1 message(s)
Faible qualité du réseau mobile (base). Comment switcher vers Proximus ?
Bonjour
Je viens de changer mon abonnement mobile et passer de Orange à Voo.
Le call center m'avait confirmé que le réseau mobile utilisé était celui de Telenet ou Proximus, mais je contacte que c'est celui de Base.
Or Base ne passe pas (ou très peu) chez moi - (j'ai 0 barre)
Comment switcher vers le réseau Proximus ?
Solution acceptée
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Bebronne,
Le réseau Telenet est, en fait, celui de Base. Telenet/Base est le même opérateur.
Je vois que vous avez téléphoné et que vous êtes bien sur les antennes Proximus actuellement. Si besoin, nous restons disponibles.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Inscrivez votre n° client dans votre profil, les officiels peuvent éventuellement faire le changement si cela peut améliorer les choses.
Le basculement se fait pour toutes les antennes, donc à voir si la couverture est correcte aux endroits ou vous en avez besoin.
0