J
Apprenti

Apprenti

 • 

83  messages

mercredi 8 février 2023 10:24

Migration d'antenne avec VOOmobile

​Bonjour,​

​En panne totale de téléphone (4 cartes dont une professionnelle) depuis vendredi (3/2) matin a l'ouverture des appareils, je téléphone aujourd'hui 8/2 pour avoir des nouvelles de cette panne, en direct il me change d'antenne et me demande d'attendre 15 minutes pour relancer les appareils, ce que je fais et cela fonctionne !!​

​Question ; était il nécessaire d'attendre quasiment une semaine pour faire ce changement ???​

​D'autant qu'il m'a été demandé de ne pas réagir et d'attendre patiemment que Voo revienne vers moi heureusement je n'ai pas obéi sinon je serais toujours en attente sans doute ?? ​

​question qui restera sans doute sans réponse malgré les nombreuses difficultés que cela a créées,​

​belle journée a tous​

JcB

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Jcarl ,

 

Nous sommes navrés pour cette situation, mais avant de faire un changement d'antenne, il est nécessaire de faire quelques tests et il faut être sûr que ça soit bien la solution au problème rencontré.

 

Par contre, en général, le traitement est quand même plus rapide, mais comme ma collègue vous l'a expliquée, ils ont malheureusement un peu de retard dans le traitement des dossiers. Désolé 😅

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...