Promeneur
•
7 messages
J'ai trouvé un téléphone avec une carte SIM Voo
Bonjour,
j'ai trouvé un téléphone avec une carte SIM VOO, comment est-il possible d'entrer en contact avec la personne.
J'ai le n° présent sur la carte SIM
J'ai appelé le n° gratuit mais impossible d'avoir une réponse.
Merci et bonne journée
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Je doute qu'ils vous communiquent les coordonnées d'un client mais je suppose que si vous inscrivez le numéro de la carte sim dans le champ numéro client de votre profil ils pourront contacter le propriétaire du gsm
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
@RESTER Déposer le GSM dans un magasin VOO doit aussi être une solution si possible pour vous.
0
0
RESTER
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 ans
L'idée était que VOO le contacte par mail (ou autre téléphone fixe), je n'ai pas besoin de leurs coordonnées juste signaler que le téléphone est chez moi.
Le mettre dans une boutique VOO implique que je m'y rende (faut il encore qu'il y en ait une près de chez moi) et je dois avouer que j'ai autre chose à faire.
0
0
RESTER
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 ans
L'écran est bloqué et demande le Code pin de la SIM.
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @RESTER ,
Comme indiqué par @Marcs , pouvez-vous indiquer le numéro de la carte SIM dans l'onglet "numéro de client" dans votre profil svp ? Nous allons voir ce qu'il est possible de faire.
Merci pour votre geste en tout cas :)
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Inutile de l’appeler… 😊
0
0
RESTER
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 ans
@Kevin P : le numéro sur la carte SIM est ajouté dans mon profil (n° de client)
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @RESTER,
Je vous remercie pour les informations.
J'ai bien retrouvé le client concerné.
Pourriez-vous déposer le téléphone dans un poste de police ?
Ils prendront contact avec nous afin que le nécessaire soit fait :-)
Merci d'avance,
0
0
RESTER
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 ans
Merci pour le retour et les démarches
Je vais faire ce que je peux pour trouver un poste de police qui est ouvert hors de mon horaire de travail, sinon je peux vous communiquer mon adresse en privé pour la communiquer au client.
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Hello,
Si vous inscrivez votre adresse postale dans le champ n° client de votre profil, cela restera confidentiel (seul les officiels voo ont accès à cette donnée).
J'ignore s'ils peuvent communiquer votre adresse (vive les lois sur la protection des données) à un tiers.
Par contre, il y a peut-être la possibilité que voo conseille à cette personne de s'inscrire sur le forum (avec un moyen d'identification pour éviter les profiteur de se faire passer pour celle-ci) et que vous vous arrangiez en message privé.
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @RESTER,
Pourriez-vous svp indiquer votre numéro de téléphone dans votre espace personnel ?
Je vais prendre contact avec vous dès que j'ai ce dernier.
Cette information restera bien entendu entre vous et moi, rassurez-vous :-)
0
0
RESTER
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 ans
Voilà, mon n° de téléphone est dans le champs n° de client.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @RESTER,
Super merci.
Étant injoignable actuellement, quand puis-je vous contacter ?
Je suis disponible aujourd'hui jusqu'à 17 h et demain jusqu'à 20 h.
Merci d'avance,
0
0
RESTER
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 ans
Demain, je suis en réunion de 9h15 à 16h30 et ma pause midi est indéfinie.
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Ça me dit quelque chose…
0
0