Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

698

(616)
H

Solution acceptée

Qui sait surveiller mes appels ?

Si quelqu'un a fait un abonnement pour moi et un jour il voulait résilier l'abonnement, est ce qu'il peux toujours surveiller mes appels ou pas?

Question

42

2

0

Solution acceptée

Résiliation de mon mobile

Bonjour, Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir résilier mon numéro de téléphone 04******** . D'avance je vous en remercie. BAV. Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte d

Question

940

11

0

Solution officielle

Déconnexion réseau mobile

Bonjour, depuis 8 jours, mon épouse et moi avons eu une perte de connexion du réseau (à notre domicile).Auparavant, le problème ne s’est jamais posé.Y a-t-il un problème d’antenne?Merci

Question

50

5

0

Solution officielle

Manque de réseau téléphonie mobile

​Bonjour,cela dure depuis longtemps mais de ces jours ci plus aucun réseau pour envoyer ou téléphoner.​ ​Même si je met le téléphone près de la fenêtre...cela devient vraiment pénible.​ ​Que me proposez vous comme solution?​

Question

102

24

0

ricarica

Sono la moglie di un ragazzo che lavora in belgio vorrei sapere dato che lui ha fatto la sim nuova voomobile vorrei capire come posso caricarla dall'italia???

Question

40

4

0

Manque de réseau mobile

​Bonjour, ​ ​Cela fait environ une semaine que je n'ai plus de réseau donc impossible de téléphoner, d'envoyer des sms ou de recevoir des appels.​ ​Avez vous une solution à ce problème?​

Problème

62

3

0

téléphne

Bonjour. Je n'ai quasi jamais de réseau téléphonique. Chez moi, je dois mettre le téléphone à un endroit très précis, si non rien. Si je vais à l'extérieur, je dois aller au bout de la rue pour avoir 1, rarement 2 barres. J'habite dans Louvain-la-Neuve, ce n'est pas au milieu de la campagne. Et de t

Problème

45

3

0

Téléphone mobile

On ne sais pas me joindre au téléphone a chaque fois les personnes me disent numéro erronée je comprends pas ...je paye mon abonnement+GSM qui était prévu sous contrat a 36 euros pendant 6 mois et après 39 euros ... Maintenant je suis a 50 euros par mois et il y a rien qui fonctionne je trouve pas s

Problème

39

1

0

Numéro de téléphone perdue

Bonjour, j’avais complètement oublier de payer ma facture de novembre, et voo a donc bloquer ou mon numéro de téléphone ou je sais pas ce qu’ils ont fais exactement. Du coup j’ai plus de réseaux, je n’arrive plus à appelé ni envoyer des messages je pense qu’ils ont désactivé.. comment puis je la r

Problème

93

9

0

Solution acceptée

Appels Wi-fi (VoWifi) avec VOOMobile

Bonjour, Depuis quelques jours sur mon Samsung Galaxy S8 l'option "Appel WI-FI" est activée sur mon téléphone. Cette option est apparue peu après le basculement de ma carte SIM du réseau Orange vers Base. Annoncé par Telenet il y a peu, cette technologie est-elle proposée par VOO à ses clients? Fo

Problème

901

9

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...