P
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 1 avril 2023 14:50

téléphne

Bonjour. Je n'ai quasi jamais de réseau téléphonique. Chez moi, je dois mettre le téléphone à un endroit très précis, si non rien. Si je vais à l'extérieur, je dois aller au bout de la rue pour avoir 1, rarement 2 barres. J'habite dans Louvain-la-Neuve, ce n'est pas au milieu de la campagne. Et de toute façon, c'est rare que j'ai plus de 2 barres, où que je sois. J'ai un tout nouveau téléphone (iphone13)et une nouvelle carte SIM (j'ai remplacé les 2 en espérant améliorer, sans succès). Que faire ??? Je ne peux même pas appeler pour demander. L'appel est systématiquement interrompu en cours par manque de réseau.

Le problème existe depuis des mois. Avant, j'avais très peu, maintenant, j'ai plus du tout.

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 1 an

Bonjour @peuimporte

 

Je viens de faire une modification au niveau des antennes sur lesquelles vous vous connectez.

Pourriez-vous redémarrer votre téléphone et tester le réseau à votre domicile afin de vérifier s’il est bien amélioré ?

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 1 an

J'ai le même problème et comme vous cela pose vraiment problème sans solution....

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 1 an

Bonjour @isa71

 

Je viens de vérifier votre dossier et le problème semble un peu différent, car vos numéros ne sont pas connectés aux mêmes antennes. Pourriez-vous me dire si les deux numéros sont impactés ou un seul et s’il n’y a qu’un numéro, me donner les deux derniers chiffres de celui impacté ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...