Promeneur
•
14 messages
Numéro de téléphone perdue
Bonjour, j’avais complètement oublier de payer ma facture de novembre, et voo a donc bloquer ou mon numéro de téléphone ou je sais pas ce qu’ils ont fais exactement. Du coup j’ai plus de réseaux, je n’arrive plus à appelé ni envoyer des messages je pense qu’ils ont désactivé..
comment puis je la réactivé ?
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
Quand vous aurez payé, et qu’ils auront reçu votre paiement vous serez réactivé dans les jours qui suivent.
Sinon si vous voulez que cela aille plus vite , vous passez en boutique officielle voo pour régler ça …🤔
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Stacy02,
Je vois que votre mobile est bien actif. Tout est-il bien en ordre pour vous ?
Thibault
0
0
Stacy02
Promeneur
•
14 messages
il y a 2 ans
Non j’ai pas de réseaux nul part ma carte a peut être un problème
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 2 ans
Je vois pourtant de la consommation chaque jour depuis début de ce mois.
Vous parlez bien du numéro finissant par 03 ?
0
0
Stacy02
Promeneur
•
14 messages
il y a 2 ans
Non mon numéro c’est le ***61
(Modifié)
0
0
Stacy02
Promeneur
•
14 messages
il y a 2 ans
Je ne consomme rien du tous puisque je n’ai pas de réseaux..
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Evitez d'inscrire votre n° en clair sur le forum, en principe ils y ont accès d'après votre n° client.
Mais je me demande si vous n'avez pas introduit un n° client erroné dans votre profil, cela expliquerait qu'ils voient une activité sur un n° que vous semblez ne pas avoir.
(Modifié)
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 2 ans
Vous êtes sur un Forum public. J'ai modifié votre commentaire afin que votre numéro ne soit pas visible par tous.
Le numéro de téléphone communiqué n'est pas actif chez nous, mais chez Lycamobile depuis 2014 selon mon programme.
0
0
Stacy02
Promeneur
•
14 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
ma carte avait été coupée car mon abonnement de téléphone n’avais pas été payer je n’avais pas fais attention… Tout est maintenant régler niveau paiement. Mais ma carte n’a toujours pas été réactiver et j’en ai fortement besoin. Pouvez la réactiver s’il vous plaît?
0
0
LailaFletcher
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 2 ans
Il faut contacter le service client de Voo pour régulariser la facture impayée et demander la réactivation du numéro de téléphone bloqué. Ils devraient être en mesure de vous aider à résoudre ce problème.
0
0