S
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

mardi 6 décembre 2022 19:07

Numéro de téléphone perdue

Bonjour, j’avais complètement oublier de payer ma facture de novembre, et voo a donc bloquer ou mon numéro de téléphone ou je sais pas ce qu’ils ont fais exactement. Du coup j’ai plus de réseaux, je n’arrive plus à appelé ni envoyer des messages je pense qu’ils ont désactivé.. 

comment puis je la réactivé ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Hello

Quand vous aurez payé, et qu’ils auront reçu votre paiement vous serez réactivé dans les jours qui suivent. 

Sinon si vous voulez que cela aille plus vite , vous passez en boutique officielle voo pour régler ça …🤔

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Stacy02

 

Je vois que votre mobile est bien actif. Tout est-il bien en ordre pour vous ?

 

Thibault 

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 1 an

Non j’ai pas de réseaux nul part ma carte a peut être un problème 

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Je vois pourtant de la consommation chaque jour depuis début de ce mois.

Vous parlez bien du numéro finissant par 03 ?

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 1 an

Non mon numéro c’est le ***61

(Modifié)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 1 an

Je ne consomme rien du tous puisque je n’ai pas de réseaux..

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Evitez d'inscrire votre n° en clair sur le forum, en principe ils y ont accès d'après votre n° client.

Mais je me demande si vous n'avez pas introduit un n° client erroné dans votre profil, cela expliquerait qu'ils voient une activité sur un n° que vous semblez ne pas avoir.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Vous êtes sur un Forum public. J'ai modifié votre commentaire afin que votre numéro ne soit pas visible par tous.

 

Le numéro de téléphone communiqué n'est pas actif chez nous, mais chez Lycamobile depuis 2014 selon mon programme.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 1 an

Bonjour, 

ma carte avait été coupée car mon abonnement de téléphone n’avais pas été payer je n’avais pas fais attention… Tout est maintenant régler niveau paiement. Mais ma carte n’a toujours pas été réactiver et j’en ai fortement besoin. Pouvez la réactiver s’il vous plaît?

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Carte désactiver

Promeneur

 • 

14  messages

Ça fait bien 5 jours oui 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,

Quand avez-vous fait ce versement ?

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

14  messages

Le 7 décembre 

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 1 an

Il faut contacter le service client de Voo pour régulariser la facture impayée et demander la réactivation du numéro de téléphone bloqué. Ils devraient être en mesure de vous aider à résoudre ce problème.    

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...