Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

700

(616)
P
carte sim non reçue

Bonjour, Le 14/10 j'ai souscrit à un nouvel abonnement ( trio ). J'ai demandé à ce que ma carte sim soit envoyée à mon adresse actuelle, et non celle de l'abonnement, puisque je n'ai pas encore aménagé. Après 2 coups de fil chez VOO, et 7 jours plus tard, je n'ai toujours pas ma carte sim. Notre co

Question

51

3

0

Aucun réseau

Bonjours je n'ai pratiquement aucun réseau avec mon abonnement voo . Ici chez moi j'ai toute les barres avec proximus et Voo j'en ai à peine une . Any suggestions ?

Problème

82

7

0

Réseau mobile indisponible

Hier, j ai reçu un message me disant qu il y allait avoir une mise à jour pendant la nuit et que ce matin, a partir de 8h,je devais éteindre mon GSM et le rallumer pour effectuer cette mise à jour avec succès. Chose faite mais depuis, plus aucun réseau mobile !! Il est marqué "appels d urgence uniqu

Problème

112

1

0

Solution acceptée

copie de carte sim

Bonjour, venant d'acheter une tablette 5g, je voulais savoir s'il était possible d'avoir un copie de sa carte sim afin de la faire fonctionner et sur mon smartphone et sur ma tablette d'avance merci

Question

94

2

0

paiement facture du téléphone

Depuis mars, je n'ai plus d'accès à mon "service téléphonique", si je peux dire, due à mes non-paiements. Aujourd'hui, mon numéro de téléphone s'est désactivé et je ne peux contacter que les numéros d'urgences. J'ai été en boutique et ils m'ont conseiller d'appeler le 5050 pour savoir quel est le mo

Problème

44

3

0

Solution acceptée

Mise à jour

Bonjour , Je n'ai plus aucun réseau depuis 8h ce matin suite à la mise à jour.  Est ce normal ?

Question

101

1

0

Couverture réseau VOOmobile moins bonne depuis la migration vers le réseau Base

Bonjour , Je suis client chez voo mobile depuis août 2017( 3 abonnements) et j était très content du réseau depuis aujourd'hui. Aujourd'hui je n es presque plus de réseau mobile chez moi alors que avant j avais un super réseau .Les 3 abonnements ont le même problème. Est ce que quelqu'un pourrais me

Problème

1.3K

168

Solution acceptée

Problèmes réseau 4G et réseau à l étranger

Bonjour, depuis plusieurs mois je constate qu il y a souvent des problèmes de 4g et parfois même le réseau au complet. j ai eu aussi plusieurs fois des problèmes avec mon réseau et ma 4g lors de voyage en France et au Luxembourg. ma compagne qui elle est chez Orange

Problème

361

1

0

Appels privés de la part de Voo

Bonjour, depuis maintenant quelques mois je reçois des appels à toutes les heures de la journée, soit disant de la part de Voo. La première fois ils ont demandé à parler à ma maman, la seconde fois à moi et la dernière fois à une

Problème

38

1

0

Problème itinérance VOOmobile à l’étranger

Bonjour, Je suis client depuis moins d’un mois je suis à l’étranger et je ne parviens pas à utiliser ma 4G malgré que les paramètres soient bien réglé est il possible que vous puissiez faire quelque chose merci d’avance. je n’ai malheureusement pas mon numéro de client sous la main je peux au beso

Problème

163

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...