Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1439)
W
Changement d'opérateur de proximus à VOO

Bonsoir à tous et à toutes, Petite question qui à surement déjà été posée mais que je n'ai pas trouvée dans les centaines de conversations du forum... Je suis client proximus et leurs services sont vraiment loin de combler mes attentes, je voudrais donc passer chez VOO et je me demande simplem

Question

509

2

0

Solution acceptée

Question sur résiliation

Bonjour, mon numéro client est le *(Edité par auteur message)* J'ai par le passé été client chez VOO et on a connu énormément de problèmes au fil des années (techniques et services clientèle) ce qui nous a contraint au final à aller à la concurrence où depuis tout va très bien. Allant dans un

Question

45

4

0

Changement d'abonnement et erreur

Bonjour. J'ai souhaité passer d'un abonnement one à duo, n'ayant plus les même besoin. D'après ce que conseille de faire le site, je suis directement passé par une commande de la même façon que n'importe qui, en renseignant mon numéro de client.  Maintenant que c' est fait, j'ai peur de

Question

31

2

0

Ethernet

Bonjour, j'aurais une question, dans la maison dans chaque pièces il ya des prises murales et il me semble qu'il y est une prise ethernet, j'ai donc branche mon câble dessus a mon pc mais le soucis c'est que je n'ai aucune connexion.. PS: mon boîtier voo est au rez de chaussée et mon pc a l'étage&

Question

49

1

0

Mon adresse

Quelqu'un pourrait-il m'aider J'ai demandé un forfait internet, mais mon adresse était erronée et je ne peux pas la changer car je n'ai pas reçu le numéro de client dans mon email, mais j'ai déjà reçu le message conc Confirmation d'installation

Question

44

4

0

Câble devenu "mauvais"... comment remplacer ?

Bonjour, ces derniers jours, j'ai eu une connexion instable avec des micro-coupures de ma connexion internet (et télévision) d'une à deux minutes. Suite à mes discussions avec le helpdesk, un technicien est passé aujourd'hui pour vérifier la ligne. Tout est bon jusqu'à la ligne mais le câble e

Question

231

9

0

192.168.0.1 injoignable mais internet fonctionne

Bonjour a tous,Je viens d'avoir mon modem et il fonctionne bien... jusqu'au moment ou je souhaite accéder au panneau de configuration.lorsque je tape "http://192.168.0.1" ou "http://192.168.100.1", le navigateur entre dans une belle boucle de chargement infinie et ne m'affiche pas la page.ping à l'a

Problème

116

5

0

2 box internet

Bonjour alors je voudrais savoir si on peut avoir 2 box internet dans la meme maison et si on peut avoir une box n'importe où ? merci d'avance pour la réponse

Question

177

3

0

Solution acceptée

Vitesse wifi

Bonjour est ce que voo à un modem avec un wifi qui dépasse le 125 mb Mon router huawei atteint les 360 mais est tres instable

Problème

56

2

0

Remplacement tc7210

J ai un abonnement 400 et un pc wifi 6 est il possible de changer

Problème

51

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...