Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1439)
N

Solution acceptée

Serveur DNS local IPv6

Bonjour, J'ai un modem Technicolor et j'aimerai configurer mon serveur DNS local pour l'IPv6. Cependant, je ne vois dans l'interface que la possibilité de définir l'adresse d'un serveur DNS IPv4. Je n'ai pas de routeur dédié que je pourrais utiliser en combinaison avec le modem en mode bridge. E

Question

360

11

0

Utiliser la deuxième sortie DAT d'un NIU?

Bonjour, Ayant récemment emménagé dans une maison, je découvre que le WIFI est trop faible dans la pièce du premier étage où j'ai installé mon bureau. Par contre, il y a une prise coaxiale dans presque chaque pièce de l'étage. J'aimerais donc utiliser celle du bureau pour brancher mon PC à une co

Question

419

13

0

Solution acceptée

teledisnet.be

Bonsoir, depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer des messages alors que j'en reçois sans souci J'ai contacté le service clientèle de VOO où je suis tombée sur un interlocuteur incapable, de ses propres dires, de m'aider Qui pourrait m'aider svp, merci

Problème

82

3

0

Je n’en peux plus de cette pub : mais ça a changé….

J’étais prêt à finalement faire le pas et passer à un abonnement quatro pour y inclure les GSM mais depuis plusieurs jours je regarde il me propose bien des cadeaux mais pas de télé 4K ni de téléphone. Je pense que si je continue à voir cette pub sans cesse à la télé, au lieu de m’engager pour un ab

Question

90

3

0

Couper le WIFI la nuit

Bonjour, Je souhaite couper mon wifi la nuit. Certains diront que ce n'est pas utile, peut-être, mais peut-être pas.... Bref peu importe la raison, je voudrais le faire.Jusqu'à présent, j'avais désactivé le wifi du routeur Netgear, et avait branché un autre routeur dont l'alimentation était gérée p

Question

513

3

0

Solution acceptée

Nouvelle installation après separation

Bonjour, j'aimerais un petit renseignement, avec ma compagne nous allons nous séparer, elle va quitter le domicile, mais le Voo est à son nom, comment faire pour avoir une installation à mon nom sachant que j'ai déjà un numéro de client. Merci beaucoup

Question

82

9

0

A quoi sert la connection internet du décodeur Evasion ?

Tout est dans le sujet. Merci pour la - les - réponse(s).

Question

44

3

0

Connexion modem CGA

Bonjour. Nouveau client, je suis super satisfait de ma connection et de voo. Il fait dire que tout fonctionne niquel. Juste que j'aimerais moderniser le nom et le MDP du wifi. Cependant j'essaye de rentrer dans mon modem CGA depuis l'adresse 192........ ainsi qu'avec le nom d'utilisateur "voo" et le

Problème

112

2

0

Solution acceptée

Technicolor - Plus d'accès à la console après changement d'adressage - nom d'utilisateur ou mot de passe érroné

Après le changement de la plage d'adressage du technicolor en 192.168.1.X, je me connecte à l'adresse 192.168.1.1 qui me connecte à l'interface. Lors du login, je recois le message utilisateur ou mot de passe érroné alors que je n'ai nullement changé le nom d'utilisateur => voo, ni de mot de pass

Question

39

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...