Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1441)
CB

Solution acceptée

raccordement

on a installé des fibres optiques dans mon lotissement datant de 1981 ou voo est absent depuis toujours  (pas de cable aerien autorisé et pas de cable souterrain non plus) est ce que à l'avenir ces fibres optiques permettront un raccordement a VOO ou c'est réservé uniquement à proximus?

Question

28

1

0

Giga

Bonjour, J'aurais souhaité avoir le statut du déploiement du giga dans ma rue. Un officiel pourrait-il me l'indiquer? Merci!

Question

48

20

0

Site inaccessible sur mon réseau mais fonctionne en 4G

Bonjour, Je tente désespérément de me connecter au serveurs de jeu Wargaming mais sans succès que ce soit sur mes PCs en filaire ou en wifi, iPhone, iPad etc. Par contre si je suis en 4G là, ça fonctionne. J'ai même tenté un factory reset de la box sans succès. Sur un autre post j'ai vu que cela

Problème

100

31

0

Install appointment no-show

New customer, ordered Voo internet service with installation date of 24 November. Technician never showed or and never received any communication from Voo.  What should I do?

Problème

21

1

0

Ouverture de port

Bonjour, J'ai bien obtenu une adresse ip publique après demande auprès de zuny : 62.197.115.xxx J'ai bien activé le transfert de port (80 et 443). J'ai également testé en activant le DMZ pour cette ip, sans plus de succès Le port est désespérément fermé (testé notamment avec https://www.yougetsig

Problème

200

12

Raccordement Voo par gaine Proximus

Bonjour, Nous avons acheté un appartement raccorder à Peoximus mais pas Voo. Un commerce est situé en bas et nous souhaitons passer chez Voo. Pour éviter de faire une tranche et de déranger le commerce pensez-vous que Voo peut utiliser la gaine Proximus pour passer son câble dans le local technique

Article

136

6

0

Nouveau contrat mais aucune nouvelle de ma commande

Bonjour, Venant de déménager en Belgique j’ai passé commande pour un nouveau contrat Voo internet + gsm la semaine dernière (commande 107459531016). J’ai reçu un mail automatisé m’indiquant que mon rendez-vous avec le technicien serait confirmé lors du traitement de ma commande et que le livreur D

Problème

42

4

0

Solution acceptée

Vitesse divisée par 2

Bonjour, Je voudrais faire part à Voo que ma vitesse internet à été réduite depuis plusieurs jours, à 100 Mbps alors que je devrais avoir 200 Mbps. Le routeur et le modem ont été redémarré à plusieurs reprises mais il n'y a pas eu d'effet. Puis-je vous demander de l'aide ? Cordialement, F.

Question

46

5

0

Solution acceptée

CPL

Des CPL 1200 de Voo sont-ils compatibles avec un pack (2) Devolo 1200 Dlan? Merci !

Question

39

2

0

Solution acceptée

Fibre proximus

Bonjour, j ai sans cesse des démarcheurs proximus pour la fibre qui va être sois disant obligatoire partout et que voo n existera plus Qu en est il svp? Merci pour votre réponse  

Question

119

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...