Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

1.4K

• •••
Changement d'abonnement de Trio Tatoo a duo Tatoo

Bonjour, J'aimerais supprimé le téléphone car je l'utilise très peu. Donc j'aimerais passer d'un abonnement TV+ NET + TEL FIXE Tatoo à un DUO NET +

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a 16 jours

réduction sur abonnement

Sur quels critères Voo se base t-il pour accorder une réduction ?

publié 

il y a 17 jours

• 

Last response by 

il y a 17 jours

Promotion abonnement

Bonjour,Les conditions de promotion sur les abonnements pour client existant stipule que pour en profiter il faut ajouter un service internet à sa for

publié 

il y a 21 jours

• 

Last response by 

il y a 21 jours

Modification abonnement non effective

Bonjour,J'ai fait une demande de changement d'abonnement voo le 18/04 via internet (N° de commande : 107275637305).En effet je souhaite pass

Modification abonnement

Bonjour, Je souhaiterais modifier mon abonnement actuel.Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivreBien à vous

publié 

il y a 24 jours

• 

Last response by 

il y a 24 jours

Abonnement Voo et Covid19

Bonjour,Etudiante à Louvain-la-neuve, j'ai été obligée de rentrer chez mes parents en France, suite aux mesures de confinement. Depuis le 16 Mars

changement dabonement

bonjour combien je vais payer aux total ci je change d’abonnement ver une offre avec du 400 mb en trio merci as vous

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a un mois

Moving out: how to transfer the internet contract to the new locataire?

Hello.I rented a flat and had a contract for internet (illimited GB) with Voo for 2 years.On the 1st of May 2020, I am moving out. The new tenant (new

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a un mois

Suivi de la réclamation qui nous concerne

Bonjour Antoine,Merci de m'informer sur le suivi du dossier qui nous concerne après les 2 mails constructifs envoyés il y a quelques jours...Merc

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a un mois

Solution acceptée

abonnement

Bonjour, je viens de voir sur myvoo que mon volume internet est MAINTENANT illimité c'est normal ??? vous avez changé mon abonnement???

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a un mois