Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.2K

(2085)
D
Où trouver mon Easy Switch ?

Je ne trouve pas mon code Easy Switch, où se trouve-t-il?

Problème

14

1

0

Réduction Sociale avec le Tarif social ?

Bonjour, j'ai reçu un courrier de l'IBPT m'informant que j'avais droit à une réduction sociale! quelle est la marche à suivre pour en bénéficier? Bien à vous.

Question

20

3

0

Solution acceptée

Modification abonnement TV

Bonjour, j'ai actuellement un pack duo relax (Internet et TV), avec décodeur. Ce décodeur pose problème, malgré plusieurs intervention techniques. Je souhaite passer à l'offre Voo TV+ light en streaming. Je vais acheter un chromecast pour ma smart TV. Comment puis-je passer à cet abonnement TV (avec

Question

17

3

0

Solution officielle

Changement d'abonnement - retrait de la TV

Bonjour, J'ai actuellement le pack trio, je souhaiterais passer au pack duo Internet + Mobile svp. Merci d'avance pour votre aide,  Charlie 

Question

137

3

0

Restitution de matériel

bonjour, il me reste 10 jours pour restituer le materiel , mais je n’ai pas recu de mail de restitution. Pouvez-vous m’aider

Question

152

3

0

Solution acceptée

restitution du modem et box evasion

Bonjour, ma mere étant décédé, j'ai résilié son abonnement VOO. Je lis que je dois ramener le decodeur dans une boutique Voo, et que je dois avoir une carte d'indentité. Est ce ma carte d'identité? dois-je aller jusqu'a wavre pour le rendre en boutiqu e? n'y a t il pas moyen de le donner a la poste

Question

18

1

0

Solution acceptée

Demande d'arrêt de la téléphone fixe

Bonjour, je souhaiterais arrêter mon numéro de téléphone fixe . Que dois-je faire ?

Question

23

3

0

Contenu du nouveau Tarif social de ce 1er mars 2024

Bonjour, le nouveau tarif social inclut il un décodeur dans le pack Internet+ TV ou.la télévision est-elle disponible uniquement via une application ?

Question

74

3

0

Solution officielle

Pas reçu la confirmation de résiliation

Bonjour,J'ai réaliser un changement d'opérateur et je n'ai recu aucune lettre de résiliation. Ni par mail ni par courrier.Je ne sais donc pas rendre mon matériel.Que puis-je faire? Ce document semble impossible a télécharger quelque part...

Problème

126

3

0

Demande cession contrat VOO

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j’envoie les documents en suivant la procédure et je reçois à chaque fois un mail demandant de compléter le formulaire et le renvoyer. que faut-il faire pour que ma demande soit traitée. Je tourne en boucle. Merci. 

Problème

158

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...