Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

743

(681)
F
Caméra clever dog en panne depuis que j'ai la fibre

Bonjour j'ai trois caméras clever dog qui fonctionnaient très bien avant que je ne passe à la fibre, depuis elles ne veulent plus se connecter quelqu'un pourrait il me conseiller ?

Problème

74

1

0

Connexions au nouveau modem

Bonjour. Suite à une installation d'un nouveau modem hier, par un technicien VOO, je ne parviens pas à y connecter mon imprimante HP Deskjet 2540. C'est pareil pour l'application qui gère les panneaux photovoltaïques ou les unités des pompes à chaleur. Je disp

Problème

94

3

0

Routeur 4G

Bonjour, Mon modem voo (en mode bridge) est raccordé à un routeur Dlink pour gérer mes objets connectés , pc , etc... Je me posais une question. En cas de coupure de connexion internet ordinaire, quelle est l'utilité de brancher un routeur 4G pour garder une conne

Problème

619

2

0

Problème CPL

Bonjour, J'ai actuellement énormément de problème avec mes CPL. En effet ceux-ci se "déconnectent" régulièrement et à des moments totalement aléatoire lorsque que j'effectue des tâches nécessitant + de ressources internet. Par exem

Problème

191

6

0

Solution acceptée

Problème avec mon port forwarding..

Bien le bonsoir, J'aimerais créer un serveur Minecraft pour jouer en survie avec des amis. Le problème est qu'ils n'arrivent pas à se connecter même si mes ports sont "ouvert" sur mon routeur.J'ai essayé plusieurs ports mais aucun résultats.J'ai donc fait un

Problème

63

2

0

modem plus de conexion wiffi

Bonjour ,J'ai la connexion avec le cable RG 45 , mais pour mes tél ou autre ordinateur je n'ai plus la connexion wiffi, il me dit que mon mot de passe est erroné alors que je suis sur que c'est le bon merci de m'aider 

Problème

63

1

0

accées a distance depuis l'exterieur

Bonjour tout le monde, mon problème c’est que j'arrive pas a commander ma box domotique depuis l’extérieur,je vais dans le monde expert pour créer une règle NAT, je communique l'adresse IP et le port de la box mais sans aucun résultat . Ps  : qu

Problème

53

5

0

Mystère connection wifi sur mon ampli pour écouter Spotify

Bonjour, Je vais essayer d'être précis pour expliquer mon problème incompréhensible...pour moi. Je possède un ampli compatible Spotify relié à mon réseau par ethernet (donc pas de wifi ni bluetooth). J'écoute régulièrement S

Problème

343

2

0

Solution acceptée

Remplacement de mon modem et depuis plus possible d'installer mon imprimante en wps

Bonjour, Voila que ce jour le technicien Voo est venu m'installer un nouveau modem car ce dernier deraillais... J'ai encore imprimé des documents hier a partir de mon imprimante wifi (brother hl-1212w) en wifi et tout fonctionnais bien... Apres ce remplacement du modem je n'arrive plus a me

Problème

226

2

0

Connexion à Spotify en WIFI avec Galaxy A5 vers enceinte Bose

Bonjour à Tous, Permettez-moi de vous soumettre le problème ci-après pour lequel je m’arrache les cheveux. Quand je veux écouter de la musique via Spotify en utilisant mon Samsung Galaxy A5 a vers mon enceinte Bose Revolve Plus, la connexion stoppe au bout de quelques minutes. Il faut ressortir du m

Question

176

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...