Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

743

(681)
L

Solution acceptée

Ip camera plus accessible avec 4G

Bonjour, depuis un moment (le changement de mon vieux modem avec un nouveau par voo ?), je n'ai plus accès aux images de mes caméras IP quand je suis en 4g. Ca marchait pourtant très bien avant. Maintenant ça ne marche qu'en wifi. Marque : WANSCAM Software Versio

Problème

126

15

0

Mini Box Xiaomi

bonjour j'ai une box mini xiaomi, je veux insaller l'application Iron TV a partir du play store de la xiaomi, mais iron TV n'apparait pas il y a que l'Iron TV pro que je ne veux pas  donc ce que j'ai fait je l'ai chargé  a partir de mon pc sur une clef USB l'application Iron TV.apk

Problème

45

1

0

Problème avec le port USB de mon Technicolor TC7210

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs jours que je ne sais plus utiliser mon disque dur via le port USB du Technicolor TC7210 J'ai remarqué que sur la page de configuration du modem il n'y avait rien pour activer ou désactiver ce port...Avez vous fait une mise à jour qui suppr

Problème

210

7

0

Vitesse Internet

Quand je change de fournisseur il y a 1 mois pour un meilleur service et que ce service n'est pas tenu par VOO, suis je obligé de payer des indemnités si je quitte VOO ? En choisissant le pack MAX avec un débit de 400Mbps pour pouvoir travailler en toute tranquilité et se

Question

36

3

0

Solution acceptée

Disque dur externe

Bonjour, j'ai connecter mon disque dur 1T sur mon modem Technicolor, j'ai activé des paramètres expliqué dans différents forum, mais je ne parviens toujours pas à accéder à mon disque dur je précise que j'ai activé le périphérique USB et autorisé tout les modes de média

Question

105

5

0

boite mail voo

bonjour suite a une mauvais manipulation j ai vide la corbeille de ma boite mail y a t il moyen de retrouver les mails qu ils avaient dedans merci

Question

162

3

0

Connection wifi android OK, mais pas d'internet

Depuis plusieurs semaines, mon gsm (GS195 - android 9) me donne systématiquement l'erreur "pas d'internet pour cette connexion". La connexion wifi est excellente et permet aux PC's sous windows et aux consoles de jeu de la maison de fonctionner correctement. J'ai essayé absolument toutes les solutio

Problème

77

5

0

Épinglé

Connecter sa maison : un risque ?

Qui n'a jamais voulu couper l'éclairage de son salon pour regarder son film en restant bien au chaud sous son plaid ? Avoir son café tout prêt le matin après sa douche ? Ou encore gérer la consommation de sa maison et vérifier se qu'il s'y passe depuis le bur

Problème

290

15

Problème de Wifi sur Arlon (6700)

Bonjour, je n'ai plus de wifi à la maison. Je ne sais pas si c'est une coincidence, mais le problème est apparu depuis que j'ai fait la mise à jour du décodeur vers VOO TV+. No client 0030645229. D'avance, merci. Olivier

Problème

65

3

0

Solution acceptée

Internet et TV

Bonjour Rien ne fonctionne ce matin. Liège 4020.

Problème

41

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...