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Promeneur

Promeneur

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8  messages

mardi 10 août 2021 07:41

Ip camera plus accessible avec 4G

Bonjour,

depuis un moment (le changement de mon vieux modem avec un nouveau par voo ?), je n'ai plus accès aux images de mes caméras IP quand je suis en 4g. 

Ca marchait pourtant très bien avant.

Maintenant ça ne marche qu'en wifi.

Marque : WANSCAM

Software Version: V7.1.4.1.13-20161014
Webware Version: E-21.0.720.21

Modem router Technicolor v1.1, UPNP activé

Merci d'avance !

Solution acceptée

Promeneur

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8  messages

il y a 3 ans

ça y est ça fonctionne, le port était 8080 (onvif server).

Merci pour votre aide !

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

D'abord et en premier lieu vérifiez si vous êtes bien en IP publique ou privée 

Vérifiez que les caméras sont bien en DHCP ( adresse IP automatique ) avec un DHCP réservation dans le modem (pour qu'elles gardent la même IP locale en permanence )

N'utilisez pas une IP fixée directement sur la caméra sinon çà ne fonctionnera probablement pas.

La configuration du nouveau modem est un peu différente de l'ancien, il faudra revérifier certains points, notamment pour la plage DHCP qui démarre à partir de 192.168.0.10.

(Modifié)

Officiel VOO

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4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @lehuudai,

 

N'hésitez pas à faire les vérifications proposées plus haut et à ajouter votre numéro de client dans votre profil.

Promeneur

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8  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

déjà merci pour les réponses !

- mon adresse ipv4 commence par 10.240, c'est donc une adresse privée ?

- serveur DHCP activé et j'ai fait démarrer la 1° adresse dispo à 192.168.0.10

- dans DHCP IP RESERVATION, j'ai attribué la mac de ma caméra à 192.168.0.16  

- DHCP IP Reservation Feature est "Enable"

- j'ai ajouté mon numéro de client

(Modifié)

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 3 ans

Oui , vous êtes en IP privée donc normal que cela ne fonctionne pas …

faut demander à repasser en IP publique dans le sujet dédié que je vous ai indiqué. 

Savant

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2.1K  messages

il y a 3 ans

Visiblement, mon collègue a fait le nécessaire dans le sujet dédié. Bonne journée !

Promeneur

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8  messages

il y a 3 ans

Mon adresse IPv4 commence dorénavant par 82. mais le problème persiste.

En wifi pas de problème mais en 4g time out

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 3 ans

Je vous invite à "relancer" vos caméras et à refaire l'installation et la configuration de l'app mobile en suivant la documentation des caméras.

Sans aucune information sur votre matériel, il va être difficile d'aller plus loin.

Promeneur

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8  messages

il y a 3 ans

J'ai réinstallé mes caméras, essayé sur d'autres téléphones mais en vain.
Ca marche quand mon tel est sur le wifi de la maison, mais ça ne marche plus en 4g ou sur le wifi du boulot.
- Wanscam IP, port http 80, port rtsp 554, rtmp 1935, DHCP activé, DNS caméra conformes aux adresses serveur DNS Ipv4 du modem (62... et 109...)

- Router technicolor, UPNP activé, tout en DHCP ok, Ipv4 commençant par 82
Ca marchait si bien avec le netgear...


(Modifié)

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 3 ans

l'utilisation de UPNP est activé sur les caméras ?

Sinon, vous avez ouverts ces ports dans le routeur ?

Postez une capture de vos règles de NAT svp, merci 

(Modifié)

Promeneur

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8  messages

il y a 3 ans

Voici

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 3 ans

C’est des règles de nat en conflit , un port ne peut pas être partagé avec 2 appareils (IP locales différentes) . 

Promeneur

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8  messages

il y a 3 ans

Comme ça alors ? (ça ne fonctionne toujours pas)

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 3 ans

Je pense que c’est votre application mobile qui est mal configurée , vous devez utiliser soit un relais via leur cloud avec l’ UID de la camera ou encore indiquer votre IP publique voo qq part et le bon port

En passant par le relais , il n’est pas normalement nécessaire s’ouvrir des ports dans le routeur pour l’app mobile , je ne parle pas d’accéder d’un autre pc à distance etc… 

(Modifié)

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 3 ans

Bah oui, mais ça c’est quand on ne lit pas la documentation de son matériel et qu’on ne nous communique pas les bonnes informations. 😉🤔. 

attention aussi que le 8080 est un port un peu trop commun « et spécifique », ça pourrait parfois amener des soucis d’utiliser celui là. 

(Modifié)

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