Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

743

(681)
SA
Deconnexion fréquenté domotique

Bonjour, Je possède un technicolor qui ne m a jamais posé problème mise à part pour la couverture wifi. j ai donc acheté un asus RT-ac88u pour régler ce probleme . Je possède quelques objets connecté tel que camera somfy et son link pour le système alarme , le tout fonctionnant en wifi . Un

Problème

108

1

0

Solution acceptée

Serveur Webmail

Voo compte-t-il passer en mode de fonctionnement imap pour son serveur de messagerie (à la place de pop) ? Je suis exaspéré de devoir nettoyer ma messagerie sur tous mes supports (pc imac, pc windows, iPhone, ...). Merci pour votre réponse.

Question

98

5

0

Wifi trop faible

Bonjour Le wifi de mon modem est vraiment trop faible. A 5 mètres de distance, on retombe régulièrement sur la 4G. Ce n'est pas normal d'autant que lorsque nous étions chez orange, on captait dans toute la maison. Est-ce le modem qui est défectueux ? Merci Isabelle

Problème

44

1

0

Le technicien doit changer mon modem, que doit-je faire pour mon réseau wifi

Bonjour, le technicien doit changer mon modem, que doit-je faire pour mon réseau wifi soit de nouveau compatible avec mes appareils caméra, montre, chauffage. Merci de vos réponses.

Question

42

2

0

Solution acceptée

Voomotion

Je ne sais plus accéder à Voomotion.

Problème

78

5

0

Wifi Option D'heure désactivation

Bonjour, Est-il possible de pouvoir désactiver un appareil ( Gsm ) de tels heure a tels heure ex : Que tel gsm n'est plus accès a mon wifi de 20h a 6h Merci d'avance.

Question

27

3

0

Problème de WiFi à la maison

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, je ne capte plus le WiFi à la maison que par le cpl de l'étage. Le modem et le cpl de la cuisine ne sont même plus détectés par mon smartphone. D'où cela peut-il venir ?  J'avoue n'avoir encore rien tenté comme solution.  Est-ce qu'un redémar

Problème

40

1

0

Ajouter un Routeur à mon modem ?

Bonjour, j'aurai voulu avoir des avis de personnes plus doués concernant le Modem VOO "Modem CGA" ? Est ce qu'il possède la technologie Wifi 6 AX comme ce routeur "ASUS RT-AX58U WiFi 6 AX3000" si il ne l'as pas, est ce que certains me conseil d'acheter ce routeur Asus pour une meilleur

Question

469

25

0

Problèmes de coupures de wifi de temps en temps

Bonjour, depuis un certain temps, (plusieurs mois), j'ai des petites coupures avec le wifi. Ex: le matin, je me connecte sur le wifi et aucuns problèmes, 1h après, j'ai la petite barre a coté du logo wifi sur mon gsm qui me signale que je n'ai plus de réseau un peu après, il se rebranche automatique

Problème

48

5

0

CGA - access a distance.

Bonjour, Le Wi-Fi de mon CGA est loin de stable. Je viens d'acheter un point access Wi-Fi que j'ai connecté. Je voulais éteindre le WIFI sur le CGA (sauf le Wi-Fi guest) mais je ne peux pas parce que je ne sais plus accéder mon CGA à partir de mon nouveau point d'access.   (je ne veux pas

Question

304

9

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...