J
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

mardi 7 septembre 2021 09:23

Wifi Option D'heure désactivation

Bonjour,

Est-il possible de pouvoir désactiver un appareil ( Gsm ) de tels heure a tels heure ex : Que tel gsm n'est plus accès a mon wifi de 20h a 6h

Merci d'avance.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Hello

Tout cela peut dépendre du modèle de modem que vous possédez.

Mais sachez que de toute façon, ce genre de fonctionnalités de contôle parental ou filtrage d'appareils sur un modem de l' opérateur sont relativement basiques et peu fiables, aussi qu'il est souvent très facile de les contourner. 

Il convient alors de passer le modem opérateur en mode bridge (simple modem) et d'installer un bon routeur du commerce qui permet une meilleure gestion et des filtrages plus avancés, par exemple par appareil qui permet l'accès internet à certaines heures ou de couper le wifi à certains moments, de bloquer certains contenus etc...

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 3 ans

Prendre un routeur et passer le modem d opérateur en simple modem on dirais que ces assez compliqué. Avant cela je voudrais simplement savoir si il y a moyen avec le modem que j ai de le faire , même si c'est peut fiables comme tu la dits. Voici  les informations du modem que j ai Technicolor CGA4233VOO

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Oui voilà pour y accéder ...

Se connecter à l'interface modem 192.168.0.1, entrez vos identifiants puis configurer mon modem et vous aurez ceci :    

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...