Passer au contenu principal
Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

366

• •••
A
Mon GSM Huawei Ascend Y550 ne capte pas le wifi !

Bonjour,Mon GSM Huawei Ascend Y550 ne capte pas notre wifi (netgear 3700B).Un des GSM de mon compagnon a le même problème, le deuxième capte, cependa

Problème

15

1

0

Wifi 2.4

Bonjour,J'ai fais l'acquisition du caméra d'intérieur mais ne disposant pas d'un WiFi 2.4, impossible de l'installer. Comment puis-je faire ?Merci d'a

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

Caro1991 

il y a 4 mois

Problème

42

1

0

Changement de ports ps4

Bonjour,Depuis quelques mois déjà je rencontre des problèmes en jouant en ligne (PS4). J'ai déjà appelé vos services, un technicien est venu chez moi

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

roylion15 

il y a 4 mois

Problème

21

1

0

reseau wifi

moi ses une tablette alcatel on touche pixi7 smart move j'ai tout essayer mais sa ne marche pas sa me mais reseau wifi hors de porteemerci a se q

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

algerienne 

il y a 4 mois

Question

35

2

0

Adresse IP inconnue

Bonjour,Quand je lance le programme IP Scanner pour détecter les périphériques connectés sur mon réseau (modem en bridge et routeur TP-Link ARcher C7

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

bulrog 

il y a 4 mois

Question

18

1

0

Private wifi can not connect to LAN

Hey, is it normal I can not connect from a wifi connected device to my NAS connected on the Technicolor router via LAN ?I would expect Guest network i

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

roylion15 

il y a 4 mois

Question

27

1

0

Connexion d'un robot tondeuse en 2.4Ghz

bonjour,Je viens d'acheter un robot tondeuse avec une connexion wifi 2.4GhZ. Seulement mon réseau sur Voo est en 5 GhZ.Que dois-je faire pour pou

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

cosmos1999 

il y a 4 mois

Question

22

1

0

VOOWIFI+ & imprimante connectée

Bonjour,J'ai installé hier les SuperPods du VOOWIFI+ et je ne parviens pas à connecter mon imprimante WIFI au nouveau réseau :-(Je ne peux plus u

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

roylion15 

il y a 4 mois

Problème

60

2

0

Configurer Daphile sur vieux netbook

Bonjour.Je souhaite recycler un netbook en lecteur HiFi via la distribution Daphile (Linux).Au moment de la pré-installation, je dois configurer une I

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

bulrog 

il y a 4 mois

Problème

23

1

0

wifi 5ghz

Bonjour,Je viens de troquer le Netgear CG3100 contre le nouveau Technicolor.Sur un PC récent, j'ai le choix entre VOO-xxxxxx et VOO-xxxxxx 5Ghz,

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

carolooooo 

il y a 4 mois

Question

32

2

0