Passer au contenu principal
Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

357

• •••
S
Code erreur

complètement déçue je paye 60 euros je fait que d avoir des codes erreur des pertes de connexion myvoo n en parlons pas et j en p

Problème

28

2

0

Contrôle à distance de 2 PC

Bonjour, Je possède 2 pc, un PC gamer & un second PC TV tout faiblard qui me sert à regarder Netflix le soir,Je souhaiterais savoir prendre le con

publié 

il y a 14 jours

• 

Last response by 

il y a 13 jours

Problème

21

3

0

Lecture à distance ps4 problème de nat

Bonjour,Je demande de l’aide parce que je voudrais jouer à ma ps4 sur mon PC via la lecture à distance mais malheureusement l’application de la Lectur

publié 

il y a 9 mois

• 

Last response by 

il y a un mois

Problème

79

13

0

Problème caméra ZOSI et son application iPhone

Bonjour, je me tourne vers ce forum après avoir cherché la solution pendant des jours en vain ...J'ai un petit soucis avec mon équipement Zosi. A

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a un mois

Problème

22

1

0

superpods plume et liseuse kindle.

Voici mon problème. En mai, j'ai installée les pods. Tout fonctionne bien et mes appareils sont bien connectés au wifi y compris ma liseuse kindl

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a un mois

Problème

20

1

0

Solution acceptée

Routeur activé DHCP

Bonjour,Je voudrais installer une caméra SriHome SH029.Pour cela les condition suivantes doivent être réuniesLe routeur prend en charge la bande de fr

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a un mois

Problème

21

2

0

Solution acceptée

Serveur DHCP

Bonjour,Je pense que je rencontre les mêmes problèmes que d'autres utilisateurs sur le forum.En effet, j'ai de plus en plus d'objets co

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a un mois

Problème

52

1

0

Solution acceptée

Mode strict sur multiplieur PS3 et ps4

Malgré de multiples tentatives pour passer en nat2 (ouverture IPnp, reboot du modem,...) je reste en mode strict aussi bien sur ma ps4 que ma PS3 sur

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Question

28

2

0

WIFI sur un routeur privé - routage spécial et Box Evasion / Voo motion

Bonjour à tous, Un collègue m'a conseillé d'installer PIHOLE. C'est un relais DNS qui bloque pas mal de site de pub et de tracker sur base de leurs e

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Problème

84

10

0

Solution acceptée

Ligne SIP OVH via Gigaset C610IP

Bonjour à tous!Nouveau client VOO, je possède depuis des années une ligne "fixe" via SIP fournie par OVH. Cette ligne a été configurée sur u

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Problème

30

5

0