Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2128)
L
Recherche de chaînes TV : quelle fréquence dois-je renseigner ?

Bonsoir , Je suis a installer un nouveau téléviseur et pour la recherche des chaines on me demande une fréquence réseau intitulée ainsi : 000.00 MHz. Quelqu'un a une idée de ce que je dois rentrer comme chiffre ? Merci

Question

976

22

0

Solution acceptée

Divertissez-VOO

Bonjour, Sur le canal 20, c'est toujours la chaîne du Père Noël...

Question

46

2

0

Solution acceptée

disparition de BBC4 de l'offre de base

Bonjour, Sur ma dernière facture Trio Wahoo, VOO m'annonce que BBC4 (canal 183) ne fera plus partie de l'offre TV de base à partir du 1er juillet 2019. BBC4 fera-t-il partie d'une offre complémentaire? Si je ne peux plus recevoir BBC4, je me verrai contraint, à mon grand regret, de résilier mon con

Question

459

81

Solution acceptée

Chaines manquantes

Bonjour, Je vois que dans la nouvelle offre, il y a plus de chaines internationnalles tels que SWR, prosieben ou KIKA. Seulement, les chaines entre 172 et 177 sont manquantes sur ma box evasion mais sont bien VOO TV +. J'ai essayé plusieurs fois de re initialiser la box, sans succès. Elle est bien

Problème

45

5

0

Message ´pas abonné ´

Bonjour ! J’allume ma télé et un message apparaît : ´ vous n’êtes pas abonné à cette chaîne, appuyer sur ok pour vous abonner ou changer de chaîne pour quitter L’ecran ´ heu… c’est quand même rtbf, rtl, TF1, … les chaînes basiques et ma domiciliation est partie le 4/1…🤷‍♀️

Question

39

2

0

Perte de signal VOOcorder comme carte TV Numérique

Bonjour, panne de signal et pixellisation des images depuis plus d'une semaine aussi bien avec mon voocorder et sur une autre télévision avec une carte. Cela se produit sur toutes les chaines.  Par moment, j'ai pas de problème et puis je peux avoir le problème plusieurs fois de suite pendant

Problème

56

5

Comment profiter à fond de sa Smart TV ?

Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur Samsung 4K Smart TV, Wi-Fi intégré, store d'apps, etc. Avez-vous des trucs et astuces afin de profiter au maximum de ses possibilités ? J'y ai branché la carte TV numérique de VOO. Y'a-t-il moyen de regarder d'autres chaînes gratuites (de la

Question

299

8

0

pourquoi n'y a-t-il pas de synchronisation image audio sur Notele via l'ordi?

N'ayant pas Notele ( sommes de la région liégeoise ) nous regardons via l'ordi ... or il n'y a pas de synchronisation image audio ? Pourquoi... c'est très gênant France2 et 3 pas de problèmes

Question

21

1

0

Mauvaise qualité signal

Bonjour, la question est posée dans la partie TV mais je pense sincèrement que le problème est plus large et concerne ma connexion voo en général (voir post https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/lenteur-et-coupure-frequente-de-connexion-internet/6574a49380fb9d7556b2fe81?commentId=

Question

65

8

0

Pas de signal

Bonjour, Pas de signal depuis 2 jours sur Jemeppe-sur-Sambre (5190), zone VOO 1712

Question

59

9

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...