Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2128)
J
Résilier abonnement Family Fun

Bonjour, Je souhaiterais désactiver mon abonnement Family fun mais impossible de le faire via mon application Voo. Comment faire?

Article

121

10

0

Solution acceptée

Matchs de la Bundesliga sur VOOsport World

Bonjour, Comme je n'ai pas trouvé la réponse en utilisant le moteur de recherche, je me permets d'ouvrir un nouveau sujet. Je pense à abonner le bouquet VOOsport World (3 chaînes VOOsport + 2 chaînes Eleven Sports), notamment pour regarder la Bundesliga. Ma question donc: Combien de matchs seront

Question

183

6

0

Que signifie le message "Pour des raisons indépendantes de notre volonté ce programme ne peut être diffusé" ?

Pourquoi j’ai régulièrement (sur des postes néerlandophones) le message ”Pour des raisons indépendantes de notre volonté ce programme ne peut être diffusé”.Merci de votre réponse

Problème

2K

15

0

Solution acceptée

Grille Programmes pm inexacte tmc

Depuis plusieurs jours les épisodes de la série Hercule Poirot  annoncés sur la grille des programmes  TMC diffèrent de  ceux diffusés...d où provient cette erreur ? 

Question

191

2

0

Solution acceptée

installation tv live sur ma nouvelle tv LG via decodeur voo evasion : quels réglages ?

je veux installer "live tv" sur ma nouvelle LG ; je recois un écran me demandant différents renseignements techniques :modulation ? ID reseau ?

Question

263

7

0

Solution acceptée

Résilier bouquet discovery

Bonjour, j'ai résilié le bouquet discovery il y a quelques jours par internet. Or en regardant sur le site il semblerait qu'il soit encore activé. Je ne peux pas vérifier car ma tv ne fonctionne plus.. Pouvez vous faire le nécessaire pour l'annuler svp. Merci d'avance

Question

176

3

0

Solution acceptée

Résilier bouquet discovery

Bonjour, j'ai résilié le bouquet discovery il y a quelques jours par internet. Or en regardant sur le site il semblerait qu'il soit encore activé. Je ne peux pas vérifier car ma tv ne fonctionne plus.. Pouvez vous faire le nécessaire pour l'annuler svp. Merci d'avance

Question

142

2

0

Chaîne action

Bonjour la chaîne action a disparu de l'offre de base ? Je ne peux plus regarder la chaîne, on me dit que je ne suis pas abonnée, pourtant il n'y a pas le logo de chaîne payante et on ne propose pas d'abonnement.

Question

415

14

0

Solution officielle

Abonnement à combo sport

Bonjour Je me suis abonné à combo sport il y a une heure et toujours pas d'image est ce normal Depuis hier j ai payé mon pack hier par doocle et il est indiqué sur l application que je n ai toujours pas paye

Problème

151

4

0

Problème réception chaînes françaises

Bonjour, Depuis plus d'un mois, je fais face à un gros problème de réception de plusieurs chaînes françaises (france 3, france 5 en autres). Je possède une carte CI+ insérée dans le téléviseur et ce dernier affiche fréquemment un message d'erreur m'enjoignant à vérifier la connexion du câble. J'ai c

Problème

95

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...