Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

513

(478)
JD

Solution acceptée

Voo BOX pour info à tous les utilisateurs.

Depuis hier, mercredi 11/08/21, ma bonne vieille Voo BOX à un problème, la liste des programmesne fonctionne plus totalement plus de description des programmes. Après de nombreuses tentatives de réinitialisation, rien ne change. Dès lors, je contacte le service te

Problème

220

18

0

Solution acceptée

telecommande decodeur VOO BOX

Bonjour J'ai une VOO BOX et une nouvelle TV LG. Je voudrais trouver le moyen de ne plus devoir utiliser la télécommande de la VOO BOX pour changer de chaines. Sur ma précédente TV Samsung "The Frame", je pouvais changer de chaines avec la télécommande de la TV. Quelqu'un connait il la procédure

Question

128

4

0

Message Erreur E0

Bonjour, Ma voobox affiche le message d Erreur E0. Celle-ci est pourtant bien brancher. En revanche quand je vais dans mesurer le signal le point tuner DVB-C est rouge... Pouvez-vous m'aider ?

Problème

75

4

0

Solution acceptée

Demande d'activation d'une VOObox

Bonjour, Ayant déménagé, je n'ai pas rebranché directement toute mon installation. A présent, il ne me reste plus qu'une Voobox a réactiver... Lorsque je téléphone au 02/7304088, après tous les encodages...la "voix" m'annonce qu'il fa

Question

76

3

0

erreur E8 /erreur E7

bjr, ma vieille box m'indiquant pas d'entrée..... (E8) et beaucoup de coupure sur plusieurs chaînes et notamment sur fr 2,j'ai effectué une réinitialisation complète mais avant cela j'ai enlevé la carte pour en lire le numéro(au cas ou celui ci me serait demandé, depuis j'ai erreur E7) Quand je va

Question

77

2

0

Télécommande de remplacement pour VOObox

La mienne me lâche lentement... volume, guide répondent de moins en moins :-( Rien sur 2èmemain, mais j'en ai vu une chez VDB... Vous auriez d'autres alternatives ? Merci.

Question

314

7

0

Remplacement prise murale tv fm

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller une prise murale tv fm aux normes de Voo et d'excellente qualité que je pourrais trouver aisément dans le commerce, peu importe le prix mais pas de bas de gamme quand même svp. Voo est très très réticent pour envoyer un technicien pour faire cette opération et

Question

323

14

0

Voobox erreur E7

Bonjour, depuis ce samedi 3/07/2021, j'ai une erreur E7 sur ma voobox, pourriez-vous réactiver la carte ? Merci.

Question

76

7

0

Les saccades sur VOObox sont revenues...

Depuis le début de la semaine des saccades, micro-coupures et freeze sont font sur plusieurs chaînes... il y a plusieurs mois cela se limitait aux chaînes de la RTBF, mais là ça se produit aussi sur notamment France2 ! C’est TRÈS pénible sur du sport !

Question

156

18

0

Coupures, images figées

Bonjour nous avons 2 Tv, une sur la Voobox et l'autre avec une carte Tv mais depuis plusieurs jours la retransmission est déplorable, soit pas d'image et le fameux carré rouge, soit une image saccadée, figée, le son et pas d'images. C'est catastrophique. Parfois au bout d'un moment cela s'améliore

Problème

86

9

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...