5 messages
Coupures, images figées
Bonjour
nous avons 2 Tv, une sur la Voobox et l'autre avec une carte Tv mais depuis plusieurs jours la retransmission est déplorable, soit pas d'image et le fameux carré rouge, soit une image saccadée, figée, le son et pas d'images. C'est catastrophique. Parfois au bout d'un moment cela s'améliore ou certaines chaines fonctionnent mais pas d'autres. Là à l'instant si je prends les 3 chaines de la RTBF, pour les 3 j'ai le message "pas de signal" .
Mon mari prétend que c'est à cause de la chaleur , mais bon franchement on n'est pas en pleine canicule ....;
Merci d'avance
Mélanie W
Officiel VOO
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856 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Francelabs,
Cela se produit avec votre VOObox, et votre carte TV numérique ?
Vous parlez des 3 chaînes RTBF. Ce sont à chaque fois ces chaînes-là, ou d'autres chaînes sont impactées ?
Est-ce que l'amplificateur fixé au mur est bien allumé ?
Lorsque cela se produit avec votre VOObox, pouvez-vous tester votre signal et nous communiquer les résultats ?
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Francelabs
5 messages
il y a 4 ans
Bonjour
merci pour votre réponse. Il n'y a pas d'amplificateur ... plusieurs chaines sont impactées, pas uniquement les 3 citées. Aujourd'hui ça fonctionne normalement. Je reviendrai vers vous avec les indications du signal dès que le problème se représente.
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Clapi
Apprenti
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272 messages
il y a 4 ans
Bonjour
@Francelabs
Vous habitez quelle région svp ?
Je pense qu'un amplificateur est absolument nécessaire (même bien souvent avec une seule tv pour le numérique). C'est comme ça...
France 2, France 3, France 5, AB3, bbc1, NGC fonctionnent normalement qu'à certaines périodes de la journée aussi chez vous ??
Merci d'avance. Bonne journée
(Modifié)
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Francelabs
5 messages
il y a 4 ans
Bonjour
je pense qu'on va s'orienter vers la solution d'une nouvelle box via internet, trop de souci avec les vieux décodeurs.
Effectivement les chaines citées fonctionnent par à coup chez nous
Merci
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 4 ans
Si les deux décodeurs sont impactés, il s'agit probablement de faiblesses de signal plutôt que d'un souci avec les décodeurs.
Si le souci persiste, nous devrons planifier un rendez-vous de dépannage à votre domicile.
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Clapi
Apprenti
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272 messages
il y a 4 ans
@Francelabs
Dans quelle commune êtes-vous svp ? Merci
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Francelabs
5 messages
il y a 4 ans
@@Clapi Lessines
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Christophe C
Officiel VOO
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2.6K messages
il y a 4 ans
Un RDV avec un technicien doit être organisé pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau sont bien accessibles chez vous.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H).
Quand seriez-vous disponible ?
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Francelabs
5 messages
il y a 4 ans
@Christophe C je reviendrai vers vous d'ici quelques jours car pour le moment je n'ai pas de disponibilité. Merci
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