Apprenti
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322 messages
Les saccades sur VOObox sont revenues...
Depuis le début de la semaine des saccades, micro-coupures et freeze sont font sur plusieurs chaînes...
il y a plusieurs mois cela se limitait aux chaînes de la RTBF, mais là ça se produit aussi sur notamment France2 !
C’est TRÈS pénible sur du sport !
Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour @duf666,
Je vois une box .évasion et une VOObox sur votre dossier. Le souci n’est présent que sur la VOObox ? Aucun souci avec l’autre décodeur ?
Thibault
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Clapi
Apprenti
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272 messages
il y a 4 ans
Bonjour @duf666
Quelle région habitez-vous svp ?
Soucis avec les chaînes françaises Fr2 Fr3 France 5 aussi chez moi et d'autres dans le même quartier. Merci
Bon week-end
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
@Clapi Le souci est en effet sur la zone, notre équipe technique fait le nécessaire au plus vite pour rétablir un signal stable.
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duf666
Apprenti
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322 messages
il y a 4 ans
Alors, dans l'ordre:
- J'ai regardé Tipik pendant 30-40 minutes sur la .evasion et tout était OK.
- Province du Luxembourg
- Je surveille cette aprem en zappant Tipik/France 2
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 4 ans
Cela semble en ordre pour l'instant ? Tenez-nous au courant.
Un bon week-end à vous également.
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duf666
Apprenti
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322 messages
il y a 4 ans
C’est rentré dans l’ordre.
Merci aux équipes techniques.
Bon week-end.
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duf666
Apprenti
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322 messages
il y a 4 ans
C’est revenu, mais par intermittence, et c’est moins systématique.
Mais cela impacte beaucoup de chaînes.
Tipik, Arte, National Geographic, BBC2...
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour @duf666,
Ce souci n’impacte toujours que votre VOObox et non pas la box .évasion ? Je ne vois rien en tout cas de changé au niveau de la qualité de votre signal sur le modem.
Thibault
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duf666
Apprenti
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322 messages
il y a 4 ans
Oui, toujours la VOObox.
Mais c’est assez sporadique, là rien en 2h...
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
Hello,
Pouvez-vous effectuer une vérification du signal sur votre VOObox ?
Arrêtez-vous à l'étape 6. Le menu vous permet de mesurer la force et la qualité du signal de la chaîne sur laquelle vous vous trouvez.
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duf666
Apprenti
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322 messages
il y a 4 ans
Alors voici qq chaînes:
France 5: BER 37dB, niveau 66%, qualité 100%
Tipik: pareil
France 2: pareil
AB 3: pareil
BBC 2: pareil
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Mélanie W
Officiel VOO
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856 messages
il y a 4 ans
Bonsoir @duf666,
Si vous interchangez les câbles de la box évasion, et de la VOObox, est-ce que le souci persiste ?
Si tel est le cas, le déplacement d'un technicien sera nécessaire.
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duf666
Apprenti
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322 messages
il y a 4 ans
Vous êtes gentil... mais il faut arrêter avec les câbles...
Sérieusement !
Un câble ne peut pas se dégrader, contrairement à un circuit électronique.
À chaque visite d’un de vos techniciens j’ai toujours eu la remarque que mes câbles sont de meilleures qualités que ceux que vous fournissez.
De plus ils n’ont pas été bougés ou débranchés depuis votre dernière visite...
Par contre j’aimerais un avis sur le niveau de 66% qui me semble bien peu.
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Mélanie W
Officiel VOO
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856 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Duff,
Je me dois de vérifier votre câblage avant toute chose. Nous ne connaissons pas les détails de votre installation, qui peut être changée à tout moment. C'est la raison pour laquelle je vous pose cette question.
Il est vrai que le niveau n'est pas optimal dans ce cas-ci, c'est pour cela que je vous propose de faire venir un technicien à votre domicile. Avez-vous des préférences pour le rendez-vous ? Les tranches horaires sont entre 8h et 13h, ou entre 13h et 17h en semaine.
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duf666
Apprenti
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322 messages
il y a 4 ans
À voir en fonction du jour de la semaine...
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