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Apprenti

Apprenti

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322  messages

vendredi 4 juin 2021 14:19

Les saccades sur VOObox sont revenues...

Depuis le début de la semaine des saccades, micro-coupures et freeze sont font sur plusieurs chaînes...

il y a plusieurs mois cela se limitait aux chaînes de la RTBF, mais là ça se produit aussi sur notamment France2 !

C’est TRÈS pénible sur du sport !

Officiel VOO

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5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @duf666

 

Je vois une box .évasion et une VOObox sur votre dossier. Le souci n’est présent que sur la VOObox ? Aucun souci avec l’autre décodeur ?

 

Thibault

Apprenti

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272  messages

il y a 4 ans

Bonjour @duf666 

Quelle région habitez-vous svp ?

Soucis avec les chaînes françaises Fr2 Fr3 France 5 aussi chez  moi et d'autres dans le  même quartier.  Merci 

Bon week-end 

(Modifié)

Officiel VOO

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4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

@Clapi Le souci est en effet sur la zone, notre équipe technique fait le nécessaire au plus vite pour rétablir un signal stable.

Apprenti

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322  messages

il y a 4 ans

Alors, dans l'ordre:

- J'ai regardé Tipik pendant 30-40 minutes sur la .evasion et tout était OK.

- Province du Luxembourg

- Je surveille cette aprem en zappant Tipik/France 2

Officiel VOO

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4.8K  messages

il y a 4 ans

Cela semble en ordre pour l'instant ? Tenez-nous au courant.

 

Un bon week-end à vous également.

Apprenti

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322  messages

il y a 4 ans

C’est rentré dans l’ordre.

Merci aux équipes techniques.

Bon week-end.

Apprenti

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322  messages

il y a 4 ans

C’est revenu, mais par intermittence, et c’est moins systématique.

Mais cela impacte beaucoup de chaînes.

Tipik, Arte, National Geographic, BBC2...

(Modifié)

Officiel VOO

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5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @duf666

 

Ce souci n’impacte toujours que votre VOObox et non pas la box .évasion ? Je ne vois rien en tout cas de changé au niveau de la qualité de votre signal sur le modem.

 

Thibault

Apprenti

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322  messages

il y a 4 ans

Oui, toujours la VOObox.

Mais c’est assez sporadique, là rien en 2h...

Savant

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6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Pouvez-vous effectuer une vérification du signal sur votre VOObox ?

 

Arrêtez-vous à l'étape 6. Le menu vous permet de mesurer la force et la qualité du signal de la chaîne sur laquelle vous vous trouvez.

Apprenti

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322  messages

il y a 4 ans

Alors voici qq chaînes:

France 5: BER 37dB, niveau 66%, qualité 100%

Tipik: pareil

France 2: pareil

AB 3: pareil

BBC 2: pareil

Officiel VOO

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856  messages

il y a 4 ans

Bonsoir @duf666,

 

Si vous interchangez les câbles de la box évasion, et de la VOObox, est-ce que le souci persiste ?

 

Si tel est le cas, le déplacement d'un technicien sera nécessaire.

Apprenti

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322  messages

il y a 4 ans

Vous êtes gentil... mais il faut arrêter avec les câbles...

Sérieusement !

Un câble ne peut pas se dégrader, contrairement à un circuit électronique.

À chaque visite d’un de vos techniciens j’ai toujours eu la remarque que mes câbles sont de meilleures qualités que ceux que vous fournissez.

De plus ils n’ont pas été bougés ou débranchés depuis votre dernière visite...

Par contre j’aimerais un avis sur le niveau de 66% qui me semble bien peu.

Officiel VOO

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856  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Duff,

 

Je me dois de vérifier votre câblage avant toute chose. Nous ne connaissons pas les détails de votre installation, qui peut être changée à tout moment. C'est la raison pour laquelle je vous pose cette question.

 

Il est vrai que le niveau n'est pas optimal dans ce cas-ci, c'est pour cela que je vous propose de faire venir un technicien à votre domicile. Avez-vous des préférences pour le rendez-vous ? Les tranches horaires sont entre 8h et 13h, ou entre 13h et 17h en semaine.

Apprenti

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322  messages

il y a 4 ans

À voir en fonction du jour de la semaine...

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