Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

513

(478)
2eme modem dans la même habitation

Est il possible de rajouter une 2eme box dédiée à internet (pour le travail) en plus de ma box internet/telephone et TV actuel (utilisation personnelle)

Question

873

33

0

Solution acceptée

Mauvaise image sur la chaîne RTB1 en analogique

depuis plusieurs semaines l'image RTB1 est floue . J'ai parlé avec plusieurs personnes habitants à divers endroits et ils n'ont pas ce problème . Pourquoi? Il n'y aurait que moi .Tenez -moi au courant svp . Merci d'avance.

Problème

64

10

0

Solution acceptée

activation décodeur S9 petit gris

je souhaiterais activer mon petit décodeur S9 petit gris avec la carte d"acces voo N°132.330.*** au nom de ****.Mon N° de client est le ******. Le N° du décodeur est S/N 163.790******. Pourriez ractiver ma carte pour ce petit gris décodeur S9 pour une deuxieme tv.Merci

Question

53

10

0

VOObox : message d'erreur E7 pas d'abonnement

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec ma voobox que ANADURAN : j'ai une erreur E7 pas d'abonnement sur toutes les chaines sauf sur la RTBF3 et la chaine de présentation de VOO. J'ai réinitialisé et introduit le code ID Réseau 01212 pour la région de Pousset et ça ne fonctionne pas. Pourriez

Question

21

5

0

Solution acceptée

Nouvelle carte à puce pour un décodeur VOOBOX

Bonjour, j'ai acheté un décodeur VOOBOX pour mon fils mais je n'ai pas reçu de carte à puce avec le décodeur! Je me suis rendu ce matin à la téléboutique de Namur où le préposé m'a dit que je devais contacter le service technique pour obtenir une nouvelle carte à puce ! Quelqu'un est-il au courant d

Question

328

11

0

TV Sauts d'images et de son en HD

Depuis quelques mois, la TV en HD nous pose quelques problèmes. L'image et le son s'interrompent fréquemment durant +/- 1 seconde. Cet inconvénient ne se produit pas en analogique. Nous avons bien vérifié le cablage et les raccordements mais tout semble normal. VOO a vérifié le câblage et a rempla

Problème

69

6

0

Solution acceptée

Carte à puce de mon décodeur ne fonctionne plus

la carte à puce de mon 2éme décodeur ne va plus peut-on en recevoir une autre par courrier merci .

Question

43

8

Solution acceptée

Réactivation VOObox après longue période d'inactivité

Bonjour à tous, Suite à de long travaux chez moi, ma voo box est restée éteinte un temps assez long. Quand j'essaye de la reconnecter, elle me mentionne que je n'ai pas d'abonnement . Vu qu'elle est restée éteinte très longtemps, j'ai l'impression que la carte n'est plus active. Pourriez-vous m'info

Question

35

4

0

Solution acceptée

Réactivation VooBox suite à une période d'inactivité

Bonjour, je n'ai plus utilisé mon VooBox depuis plus d'un an et je souhaite le réactiver. Pouvez-vous s'il vous plait faire le nécessaire? Avez vous besoin des numéros de carte et décodeur? Merci d'avance :)

Problème

22

1

0

Solution acceptée

Message d'erreur E7 avec ma VOObox

Bonjour, En allumant ma Voobox maintenant, j'ai une erreur "E7 Pas d'abonnement " alors que tout fonctionnait encore hier soir. J'ai déjà essaye de réinstaller sans aucun résultat. Merci, Ana

Problème

32

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...