Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

514

(478)
Un simple "amplificateur" pour ma VOObox ça peut marcher ou pas ?

Serait-il éventuellement possible d'augmenter la puissance du signal en utilisant un simple "amplificateur" comme on en vend dans des magasins de bricolage (qu'on branche à une prise de courant, puis le câble qui vient de la boîte murale, puis l'autre câble qui va vers le décodeur) ? Car ma VOObox

Question

1.5K

16

Solution acceptée

Vente VooBox et S9 ?

Bonsoir, Ceci est mon premier post, et je m'excuse d'avance si le sujet a déjà été traité. J'aimerais mettre en vente une VooBox (sans carte) et trois décodeurs gris S9 (chacun avec une carte). Quelques questions à ce sujet : est-ce que chaque carte est liée techniquement à un décodeur bien pr

Question

59

12

0

Chaînes qui saccadent

Bonjour, J'ai un problème avec les chaines HD principalement car celles-ci saccadent aussi bien pour le son que pour l'image et sur mes 2 voobox et mon voocorder. Merci d'avance.

Question

63

10

0

Solution acceptée

Erreur E7 sur VooBox après une période de non utilisation

Bonjour, j'ai un problème de code E7 sur une seconde vooBox. J'ai essayer de redémarrer, vérifié plusieurs l'insertion de la carte .... Rien n'y fait PS: elle a été inactive quelques mois. Comment la rendre opérationnelle ? Merci

Question

25

3

0

activation du Bouquet Sport sur ma VOObox

Bonjour, j’ai actuellement un abonnement sur une Box Évasion avec le bouquet Sport inclus. J’ai récupérer la VOO BOX (petit décodeur) de mon ancienne adresse. J’aimerais avoir également le bouquet sport sur la carte qui sera inséré dans la VOO Box (dans la chambre à couché). Est ce que c’est Possibl

Question

31

4

0

Activation VOObox

Bonjour, Auriez vous l'amabilité d'activer ma voobox svp Carte 1 32 330 10771121 Décodeur 16 3886530003 merci d’avance

Question

25

2

0

Solution acceptée

Réactiver la carte d'une VOObox

Bonjour, a ce jour je constate de nouveau que une de mes cartes voobox est de nouveau desactivé. Est ce que c'est posible que vous me la réactiviez s'il vous plaît. La carte à activer le numéro c'est le [Supprimé] et le decodeur le numéro c'est [Supprimé] je vous remercie d'avance de me confirmer qu

Question

166

3

0

Solution acceptée

Plus de signal avec mes deux VOObox dans la région d'Eupen

Reseau 1912 Eupen. J'ai deux voo box différentes qui fonctionnaient parfaitement jusqu'à avant-hier, aucune des deux ne fonctionnent plus depuis 48 heures. Ma TV fonctionne en mode analogique, plus en en mode numérique. Message d'erreur sur écran " Erreur 0, votre voo-box est mal connectée". Imposs

Problème

108

13

0

Réactivation des droits de ma VOObox qui n'a plus été utilisée

Bonjour à tous, Y aurait-il quelqu'un pour réactiver ma voobox qui n'avait plus été utilisée depuis près de 2 mois? Merci Bonne journée

Problème

28

6

0

Erreur 07 sur ma voobox qui n’a plus servi depuis un an

Pourquoi désactivez un produit que j’ai payé sous prétexte que je n’utiLise plus celui_ci depuis quelque temps... Maintenant que je veux en profiter je dois attendre que vous me le réactiviez. Sincèrement trouvez vous ça normal.

Problème

30

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...