Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

443

Y

Solution acceptée

Réactiver ma VOObox

Bonjourje redémarre ma voobox après un long moment et je n’ai plus que la3 et les autres chaînes sans le son et une erreur e

Problème

61

7

0

Perte de droits Voobox

Bonjour, Je crois que j'ai perdu les droits pour la Voobox car message d'erreur E7. Comment peut- on les rétablir et comment faire pour &eacut

Problème

52

17

0

voobox erreur e7

J'ai récupérer la voobox chez ma mère que ne s'en sert plus du a l’acquisition d'un box evasion mais celui ci me met un message d'erreur e7 et pas d’a

Question

491

9

0

voovoosport

Bonjour, J'ai une erreur E0 intermittente sur les 3 chaînes Voosport World 1, 2 ,3 et uniquement celles-là.  Quelqu'un aurait-il un

Problème

28

2

0

Solution acceptée

Réactivation Voobox

Bonjour, pouvez-vous réactiver la voobox suivante, svp? Décodeur 3875 1099 09 Carte 1 32.330.651.001 16 Impossible de joindre le servi

Problème

37

2

0

Solution acceptée

Solution officielle

Activation impossible de ma voobox

Bonjour, Après avoir quitté VOO pour Orange en 2019, j'ai décidé de revenir chez VOO. C'est donc en toute logique que j

Problème

33

8

0

Télécommande VooBox

Bonsoir, ma télécommande de la VooBox ne fonctionne plus ( piles ok et box semble ok), plus d'action de la télécommande do

Problème

45

8

0

Solution acceptée

Réactiver un ancien décodeur (S6/S9)

Bonjour, est-il possible de réactiver une ancienne vooBox que je n'utilise plus depuis plusieurs année (+ de 10 ans) son n° 32214125

Problème

57

13

0

Solution acceptée

Réactication d'un ancien décodeur Philips

Bonjour à tousSuite à l'achat d'une nouvelle TV J'aimerais bien récuper mon ancien Sony Bravia KDL 2000 Dans mon bureau.Cet anci

Question

49

11

0

Solution acceptée

Solution officielle

voobox erreur E7

bonjour, après une longue période d'inactivité j'essaye de reinstaller ma voobox avec l'aide telephonique d'un technicien voo. El

Problème

32

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires