Ma sécurité sur le web

Ma sécurité sur le web

Des conseils pour surfer en toute sécurité !

429

(343)
How is it possible… ?

Comment est-il possible de laisser passer sur internet des publicités relatives à des solutions illégales d’IPTV ?

Question

51

6

0

accès boite mail VOO

Bonjour, Depuis se wk, je n'ai plus accès à ma boite mail VOO  et sur la webmail non plus (L'authentification a échoué). Pouvez-vous m'aider ou réinitialiser mon mot de passe. XXXXXXXXXX

Problème

1.1K

4

0

Solution acceptée

VOO INTERNET SECURITY+ sur PC

comment accéder à voo internet sécurity sur PC?

Question

81

3

0

Solution acceptée

message sur VIS : "Les bases de données sont trop anciennes"

Bonjour, je suis abonné à Voo Internet Security sur Mac 5OS X El Capitan (v 10.11.6). Je fais les mises à jour régulièrement, mais lors de l'ouverture  de VIS, j'ai toujours le message "Les bases de données sont trop anciennes".  Dois-je m'en inquiéter ?  Comment résoudre ce défaut ?

Problème

58

15

0

Attention à Brata (Androïd)

Attention à Brata. Une mise à jour récente le rend plus dangereux.... Article :https://www.phonandroid.com/android-ce-malware-hyper-dangereux-peut-desormais-espionner-vos-messages-pour-recolter-vos-donnees-bancaires.html?fbclid=IwAR2YMl189APWz3EOIAZyPPo1Lw3ZK1jspOMJVVsYtnHpC-vaIU4zjhrcknM

Article

42

1

0

voo internet security

bonjour,impossible de l'installer sur mon pc. il me dit "abonnement expiré" mon abonnement est valide. j'ai 3 autres appareils qui fonctionnent

Problème

50

2

0

Solution acceptée

Modifier mot de passe webmail

Bonjour, J'aimerais modifier le mot de passe de mon Webmail dont le degré de sécurité s'avère aujourd'hui très faible... J'ai vu quelques posts du forum datant d'au moins 2 ans, suggérant de passer par l'onglet Internet de myVOO. Mais actuellement, il n'y a plus aucune référence aux adresses mail

Problème

164

3

0

Epidémie sur Messenger....

Ce n'est pas nouveau. Le problème revient périodiquement. La curiosité peut nuire. L'article de la RTBF

Article

34

0

Un virus qui dérobe vos données bancaires (FluBot)

Attention à FluBot... Article de Geeko

Article

40

0

0

Solution acceptée

Réception de mes emails

Bonjour, Je ne recevais plus mes emails depuis le week-end dernier. Après vérification des paramètres de ma boîte mails, j'ai remarqué que dans la rubrique FORWARDING, l'adresse de forward m'était inconnue.  Je l'ai donc supprimée.  Mais comment cette adresse a-t-il pu être encodée (pira

Problème

57

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...