Hello et sorry 8-SPQR-8. Vous avez raison dans l'Empressement j'ai oublié le minimum. Je m'en excuse et j'aurais bien fait la même remarque à votre place.
Je vois que vous avez appelé nos services à plusieurs reprises à ce sujet et qu'un technicien est venu chez vous.
Malheureusement, le problème semble uniquement lié à votre PC, je vous conseillerais de vous renseigner auprès d'un informaticien si vous ne parvenez pas à désinstaller/réinstaller l'application comme mes collègues vous l'ont conseillé.
Solution acceptée
Justin
Officiel VOO
•
4.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour @JPDESCAMPS,
Vous pouvez passer par votre compte myVOO pour suivre les instructions d'installations du logiciel sur votre PC.
0
JPDESCAMPS
Promeneur
•
9 messages
il y a 3 ans
Hello et sorry 8-SPQR-8. Vous avez raison dans l'Empressement j'ai oublié le minimum. Je m'en excuse et j'aurais bien fait la même remarque à votre place.
0
0
JPDESCAMPS
Promeneur
•
9 messages
il y a 3 ans
Bonjour et merci de votre réponse Justin. installation réussie.
Encore merci
0
grisard
7 messages
il y a 15 jours
J'AI INTERNET SÉCURISÉ DEPUIS QUELQUES ANNÉES SEULEMENT, ET PLUS DE LOGO SUR MON PC POUR ALLER VOIR ET LANCER UN CONTRÔLE ????????????? COMMENT FAIRE
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 15 jours
Bonjour @grisard,
Je vois que vous avez appelé nos services à plusieurs reprises à ce sujet et qu'un technicien est venu chez vous.
Malheureusement, le problème semble uniquement lié à votre PC, je vous conseillerais de vous renseigner auprès d'un informaticien si vous ne parvenez pas à désinstaller/réinstaller l'application comme mes collègues vous l'ont conseillé.
0
0