Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1426)
C

Solution acceptée

Frais de retard

Réclamer plus de 100€ via une société de recouvrement pour une facture de 13€ datant de juillet 2020. Jamais reçu de rappel ni par mail ni par courrier (alors que nous avions passé plusieurs appels à l'époque pour chaque fois nous répondre que c'était en ordre). Voo nous dit maintenant qu'il ne sait

Question

75

2

0

Solution officielle

Mauvais prénom sur ma facture

L abonnement que j ai souscrit au cora d hornu votre collègue féminine a fait un abonnement au prénom de Gérard (décédé) Pourtant je lui ai donné ma carte d'identité J exige le changement de prénom "pierre et non Gérard C une faute grave qui me porte préjudice Et vous avez divulguer des inf

Question

50

5

0

Solution acceptée

Demande d'explication concernant les factures

Bonjour, c'est le souk à la facturation ? J'ai mis fin à mon abonnement internet le 7 février 2023. Dans myvoo, ma facture était de 17,xx€ pour les 7 jours. Aujourd'hui, retrait de voo sur mon compte 53,99€. Cherchez l'erreur. PS Le vendredi 10 février, j'ai reçu une lettre de voo, pas pour r

Question

41

4

0

Merci Kassandra

Je tien à remercier Kassandra avec qui j étais en communication avant qu on ne soit brusquement coupé 😅. Merci à elle pour son grand professionnalisme et son oreille attentive! j ai bien reçu votre confirmation par mail, encore merci ☺️

Question

38

2

0

Cadeau reçu facturé par erreur

Bonjour, ayant souscris un trio pack en ligne j'ai eu droit à la tv 50" gratuite.... Je m'étonne cependant de voir ma deuxième facture reprendre le prix de la tv à payer (599) Trouvez vous cela normal de devoir payer un cadeau offert ????

Question

32

5

0

Solution officielle

Mode de réception des facture

Facture PAPIER SVP courrier postale N° de client 0012489284 marre de devoir faire la demande chaque mois! PAS DE FACTURE PAPIER =PAS DE PAIEMENT POSSIBLE facture Je viens d’aller voir dans les paramètres mais l’envoie postal ne figure pas dans les choix possibles.Voulez-vous bien remettre mes par

Question

21

1

0

Facture papier impossible

Bonjour,il n'est plus possible de sélectionner de recevoir sa facture sous forme papier.J'ai reçu un SMS que j'avais opté pour ce mode de réception de ma facture sans rien avoir demandé. Comment remettre mon choix précédent ? Bien à vous Vincent

Problème

52

10

0

Solution acceptée

Recevoir ma facture par courrier

Bonjour, Je souhaite obtenir ma facture en version papier, je n'ai jamais opté pour la réception de factures par voie digitale. Merci de faire le nécessaire car il est impossible de changer via paramètres MyVoo.   Mon adresse email correspond à mon adresse de contact dans le cadre du cont

Problème

56

2

0

Domiciliation suspendue suite à deux rejets de paiements

Bonjour ma domiciliation bancaire a été suspendue, j'ai reçu un rappel papier pour 2 factures non-payées pour mon internet, que j'ai payé par virement. Mes factures de mobile restent domiciliées et payées automatiquement. J'imagine que c'est dû à un solde insuffisant au moment du prélèvement, que

Problème

36

2

0

Solution acceptée

Facture par courrier postal.

Bonjour, Je souhaite continuer à recevoir mes factures par courrier postal. J’ai essayé de faire la modification via myVOO, mais je n’ai pas réussi. Je vous remercie de prendre en compte ma demande et de continuer à m’envoyer mes factures par courrier postal. Cordialement, Olivier 

Problème

52

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...