Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1421)

Solution acceptée

Solde impayé pour une facture qui n'apparait pas sur myVOO

Bonjour,Depuis fin 2017, j'ai une facture ouverte de 105,47€ dans MyVoo pour la partie "fixe".Or la facture que j'ai vraiment reçu le 20 janvier est de 35,48€ vu que je suis officiellement client depuis le 19 décembre.J'ai maintenant payé la facture de 35,48. Or on m'indique qu'il y a 69,99€ d'impay

Problème

30

3

0

Pourquoi un changement de date d'échéance ?

Bonjour, Je reçois ce jour un courrier de chez VOO. Tout de suite je pense que c'est des excuses officielles, une proposition de dédommagement correcte et enfin une date précise pour la résolution de mes soucis qui durent depuis le 20 octobre au moins. Que Nenni. C'est simplement ma prochaine factu

Problème

22

2

0

Offre anniversaire

Bonjour, j'ai reçu un courrier pour mon anniversaire, où je peux choisir entre 6 mois de bouquet panorama gratuit ou 6 mois à l'option Voo sport gratuit.Je me pose la question suivante, comme ces 2 options sont déjà reprise dans mon pack, comment puis-je profite de cette offre?Et quelles sont mes av

Question

50

12

0

Demande de réception de factures par mail

Bonjour, Je ne reçois plus mes factures par mail. Ma dernière facture par mail est datée du 06/12/2017. Est-il possible de recevoir les suivantes par mail (j'ai de gros problèmes de courriers)? Merci d'avance. Bonne journée. Bonne année 2018 ! Sabrina D.

Question

18

2

0

Solution acceptée

Rappel de restitution modem et facturation alors que Pack actif

Bonjour, Je viens ici car j'espère avoir un peu plus de réactivités que via le téléphone. En novembre j'ai cloturé un pack trio car ma femme recevait via le boulot une ligne proximus. Le jour de la désactivation, la nouvelle ligne a été installée. Constatant le faible débit chez Proximus, j'ai d

Problème

17

2

0

Double paiement pour une même facture : un manuel et un par domiciliation

Bonjour, J'ai payé manuellement la facture pour janvier le 27/12, j'ai par la suite demandé une domiciliation par facilité. Je viens de voir que l'on a prélevé ce 2/01 à nouveau 46,95€ pour cette même facture de janvier. Pourriez-vous faire le remboursement svp? Un grand merci. Fabienne

Question

17

2

0

Solution acceptée

Facture du mois de novembre erronée ?

Bonjour, j ai remarqué sur mon compte myvoo que on me réclame 0.98 cent sur ma facture de 83,96 du mois de novembre pour mon bouquet Discover More du 29/11 au 30/11 mes je ne comprend pas car j ai déjà payer la facture du mois de novembre donc il a surement une erreur !!

Question

15

1

0

Solution acceptée

Erreur de facturation avec souscription de l'option smartphone

salut a tous, ayant un pack one avec 3 abonnement GSM dedans depuis un moment (d'une valeur de 36€ pour les mobiles). le 19/12/2017 je passe commande via le site de voo pour un iphone 8 ... et la j'ai été voir un coup d’œil sur myvoo et la le drame au vu du montant de facture a payer prochainemen

Problème

9

3

0

Délai de limitation de services trop rapide

Bonjour , Ayant reçu ma facture il y a 3 jours qu’elle ne fût pas ma surprise de voir que l’on avait mis ma connections internet en limité ! J’ai payer Ma facture d’un montant de 146 euro et toujours pas de réactivation pleine ! Merci de minformer du pourquoi. Car là je ne comprend pas . Merci

Question

26

2

0

Solution acceptée

189 euro pour une résiliation ? Un oubli d'envoi de la facture papier ?

Bonjour, mon père a fait résilier via proximus un contrat chez vous le 04/12/2017 (cela a été fait via recommandé). Suite à un appel à une de vos conseillère concernant la restitution du matériel (cela a été fait le 14/12 chez Lottin à Florennes), celle-ci lui apprend qu'il reste une facture impayé

Question

30

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...