Promeneur
•
17 messages
Solde impayé pour une facture qui n'apparait pas sur myVOO
Bonjour,
Depuis fin 2017, j'ai une facture ouverte de 105,47€ dans MyVoo pour la partie "fixe".
Or la facture que j'ai vraiment reçu le 20 janvier est de 35,48€ vu que je suis officiellement client depuis le 19 décembre.
J'ai maintenant payé la facture de 35,48. Or on m'indique qu'il y a 69,99€ d'impayé ... Oh soit 105,47-35,48.
Alors, est-ce un problème de facture non visible et non reçue ou alors un bug dans MyVoo ?
Depuis fin 2017, j'ai une facture ouverte de 105,47€ dans MyVoo pour la partie "fixe".
Or la facture que j'ai vraiment reçu le 20 janvier est de 35,48€ vu que je suis officiellement client depuis le 19 décembre.
J'ai maintenant payé la facture de 35,48. Or on m'indique qu'il y a 69,99€ d'impayé ... Oh soit 105,47-35,48.
Alors, est-ce un problème de facture non visible et non reçue ou alors un bug dans MyVoo ?
Solution acceptée
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
Je remarque qu'un collègue est venu vous informer par message privé que ce montant concernait un achat de CPL en boutique. Le paiement a été retrouvé et rapproché à cette facture, tout est en ordre maintenant. :)
Bonne journée !
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
Nous allons analyser la situation et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations à ce sujet. :)
Bonne journée !
0
0
Tibius
Promeneur
•
17 messages
il y a 7 ans
En effet tout est en ordre, merci à vous et vos collègues ainsi que la personne que j'ai eu par téléphone.
Ce n'était vraisemblablement pas un problème facile. Mais tout fini bien :-)
0