Promeneur
•
9 messages
Délai de limitation de services trop rapide
Bonjour ,
Ayant reçu ma facture il y a 3 jours qu’elle ne fût pas ma surprise de voir que l’on avait mis ma connections internet en limité ! J’ai payer Ma facture d’un montant de 146 euro et toujours pas de réactivation pleine ! Merci de minformer du pourquoi. Car là je ne comprend pas .
Merci
Ayant reçu ma facture il y a 3 jours qu’elle ne fût pas ma surprise de voir que l’on avait mis ma connections internet en limité ! J’ai payer Ma facture d’un montant de 146 euro et toujours pas de réactivation pleine ! Merci de minformer du pourquoi. Car là je ne comprend pas .
Merci
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 7 ans
146€ c’est plus qu’une facture pack normale et que vous aviez certainement un retard sur celle du mois précédent non ?
En tout cas, voo ne bride pas les services pour quelques jours de retard. Par contre en cas de bridage, il faut quelques jours pour qu’ils reçoivent votre paiement et vous réactivent vos services totalement.
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 7 ans
Nous avons bien reçu votre paiement hier et avons procédé à la réactivation des services.
Me confirmez-vous que tout est en ordre ?
Merci d'avance,
François
0
0