Apprenti
•
52 messages
Offre anniversaire
Bonjour, j'ai reçu un courrier pour mon anniversaire, où je peux choisir entre 6 mois de bouquet panorama gratuit ou 6 mois à l'option Voo sport gratuit.
Je me pose la question suivante, comme ces 2 options sont déjà reprise dans mon pack, comment puis-je profite de cette offre?
Et quelles sont mes avantages à prendre l'une ou l'autre offre gratuite?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je me pose la question suivante, comme ces 2 options sont déjà reprise dans mon pack, comment puis-je profite de cette offre?
Et quelles sont mes avantages à prendre l'une ou l'autre offre gratuite?
Merci d'avance pour vos réponses.
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 7 ans
Ne te réjouis pas trop vite Xena, les offres "anniversaire" ne sont valable que pour les clients VOO Brutele, pas ceux qui dépendent de Nethys... Mais, c'est peut-être l'occasion que les choses changent :P
Cordialement.
X
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Notre service reviendra vers vous avec plus d'informations à ce sujet. Vous pourrez ainsi faire votre choix. :)
@XENA-7 : je me renseigne au sujet de cette information et je reviens vers vous ! :)
Bon week-end
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 7 ans
Pas de blague, c'est officiel ! J'ai vu le courrier d'un client à la boutique de Wavre et le vendeur me l'a confirmé.
C'est assez perturbant de savoir que des clients VOO BRUTELE ont droit à un cadeau pour leur anniversaire et que ceux de NETHYS ... rien.
Cordialement.
X
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 7 ans
C'est dommage que le courrier n'est pas plus explicite, est-ce une offre à tout les clients (Brutélé ?) ou bien cela est-il couplé à certaines conditions comme par exemple tel type de contrat ou autant d'ancienneté ?
J'imagine mal faire ce genre de cadeau à l'entièreté de la clientèle.
0
0
vdveric
5 messages
il y a 7 ans
j'ai reçu ce 20/10 un courrier pour mon anniversaire, un courrier pour avoir 1 mois gratuit soit pour le bouquet panorama ou pour l'option voosport.
Et pour cela je dois aller dans une boutique VOO, mais malheureusement je ne sais pas me déplacée, je suis une personne âgée ...
Est-il possible de trouver un arrangement directement avec le service clientèle ou une boutique qui voudrait bien m'accorder ce mois gratuit pour VOOSPORT ?
L'option VOOsport je l'ai déjà activé, et donc si c'est possible de m'accorder 1 mois gratuit, cela serait super gentil de votre part :-)
J'ose espérer une réponse favorable à ma demande et attend donc de vos nouvelles au plus vite
merci d'avance de votre compréhension
bien à vous.
DE BACKER EULALIE
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
La question avait déjà été posée la semaine passée, je me permets donc de fusionner vos deux questions dans ce sujet dédié :)
Nous allons essayer de vous trouver une solution favorable afin que vous puissiez bénéficier de la promo sans devoir vous déplacer.On vous tiendra au courant !
A bientôt,
0
0
Melpoto
Éclairé
•
165 messages
il y a 7 ans
0
0
1969dan14
2 messages
il y a 7 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Je suis navrée pour ces désagréments. Je remarque que l'un de nos collaborateurs a fait le nécessaire en vous accordant des notes de crédit pour la facturation de cette offre. :)
N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin !
0
0