Passer au contenu principal
V

mar. 9 janv. 2018 18:16

Erreur de facturation avec souscription de l'option smartphone

salut a tous,

ayant un pack one avec 3 abonnement GSM dedans depuis un moment (d'une valeur de 36€ pour les mobiles).

le 19/12/2017 je passe commande via le site de voo pour un iphone 8 ...

et la j'ai été voir un coup d’œil sur myvoo et la le drame au vu du montant de facture a payer prochainement vu domiciliation l'échéance et pour la fin du moi... j'ai a payer pour le pack 82,98€ bon montant mais pour les mobiles je suis avec une facture de 76€ au lieu de 56€ vu 3X12€ = 36€ + 20€ pour l'iphone = 56€.

je me demande ou vous sortez les 20€ supplémentaire ?

cordialement

Réponses

Solution acceptée

Apprenti

 • 

76 Messages

il y a 3 ans

regardez votre facture sur myvoo, le détail y est!


j'ai regarder le détail, je vois ou sont passé les 20€ de trop mon facturer du 1 -31 décembre pour l'option smartphone alors que passer la commande le 19/12/2017 et reçu l'iphone le 21/12/2017.

donc je doit payer le forfait plein prix .... aurait pu me facturer du 19 au 31 en arrondissant j'arrive a 8€.

merci a toi Xena-7 pour ton aide.
XENA

Top Expert

 • 

11.7K Messages

il y a 3 ans

regardez votre facture sur myvoo, le détail y est!
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
XENA

Top Expert

 • 

11.7K Messages

il y a 3 ans

Avec plaisir, vraiment !
Bien facile ce MyVOO :)
Pour l'option smartphone vous ne perdez rien car vous avez d'office"X" mois complets à payer.... vous auriez donc dû le payer plus tard...ça vous fait déjà 1 mois de moins...
Bonne soirée
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"