Éclairé
•
84 messages
Erreur de facturation avec souscription de l'option smartphone
salut a tous,
ayant un pack one avec 3 abonnement GSM dedans depuis un moment (d'une valeur de 36€ pour les mobiles).
le 19/12/2017 je passe commande via le site de voo pour un iphone 8 ...
et la j'ai été voir un coup d’œil sur myvoo et la le drame au vu du montant de facture a payer prochainement vu domiciliation l'échéance et pour la fin du moi... j'ai a payer pour le pack 82,98€ bon montant mais pour les mobiles je suis avec une facture de 76€ au lieu de 56€ vu 3X12€ = 36€ + 20€ pour l'iphone = 56€.
je me demande ou vous sortez les 20€ supplémentaire ?
cordialement
ayant un pack one avec 3 abonnement GSM dedans depuis un moment (d'une valeur de 36€ pour les mobiles).
le 19/12/2017 je passe commande via le site de voo pour un iphone 8 ...
et la j'ai été voir un coup d’œil sur myvoo et la le drame au vu du montant de facture a payer prochainement vu domiciliation l'échéance et pour la fin du moi... j'ai a payer pour le pack 82,98€ bon montant mais pour les mobiles je suis avec une facture de 76€ au lieu de 56€ vu 3X12€ = 36€ + 20€ pour l'iphone = 56€.
je me demande ou vous sortez les 20€ supplémentaire ?
cordialement
Solution acceptée
vaporx
Éclairé
•
84 messages
il y a 7 ans
j'ai regarder le détail, je vois ou sont passé les 20€ de trop mon facturer du 1 -31 décembre pour l'option smartphone alors que passer la commande le 19/12/2017 et reçu l'iphone le 21/12/2017.
donc je doit payer le forfait plein prix .... aurait pu me facturer du 19 au 31 en arrondissant j'arrive a 8€.
merci a toi Xena-7 pour ton aide.
0
0