Éclairé
•
247 messages
Facture du mois de novembre erronée ?
Bonjour,
j ai remarqué sur mon compte myvoo que on me réclame 0.98 cent sur ma facture de 83,96 du mois de novembre pour mon bouquet Discover More du 29/11 au 30/11 mes je ne comprend pas car j ai déjà payer la facture du mois de novembre donc il a surement une erreur !!
j ai remarqué sur mon compte myvoo que on me réclame 0.98 cent sur ma facture de 83,96 du mois de novembre pour mon bouquet Discover More du 29/11 au 30/11 mes je ne comprend pas car j ai déjà payer la facture du mois de novembre donc il a surement une erreur !!
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Nous allons voir ce qu'il est possible de faire pour ces 0.98€.
Je transmets votre demande au service concerné. Un de mes collègues va vous recontacter.
Merci pour votre patience :)
0
0