Passer au contenu principal
C
chris2011

Éclairé

 • 

200 Messages

mar. 9 janv. 2018 20:51

Facture du mois de novembre erronée ?

Bonjour,
j ai remarqué sur mon compte myvoo que on me réclame 0.98 cent sur ma facture de 83,96 du mois de novembre pour mon bouquet Discover More du 29/11 au 30/11 mes je ne comprend pas car j ai déjà payer la facture du mois de novembre donc il a surement une erreur !!

Réponses

Solution acceptée

Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour chris2011,

Nous allons voir ce qu'il est possible de faire pour ces 0.98€.
Je transmets votre demande au service concerné. Un de mes collègues va vous recontacter.

Merci pour votre patience :)

Ancien Officiel VOO

XENA

Top Expert

 • 

11.2K Messages

il y a 3 ans

et ils ont fait cette erreur chez mon pote aussi, même montant
si vous êtes aussi en One ou en Tatoo, le Discover More doit être compté à 10€ seulement....avez-vous vérifié qu'ils ne l'ont pas aussi compté à 14,99€ car chez mon pote c'était le cas en plus des 0,98€

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"