Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.1K

(9837)
Q

Solution acceptée

connection internet plus lente

bonjour, je dispose d'un abonnement quatro max à 400mbps , quand je fais un speedtest j'obtient 40mbps en download et 20mbps en upload. J'ai déjà redemarré mon modem et refais plusieur fois un speedtest et toujours le même resultat. Si je verifie la connection sur la playstation la console m'indiqu

Question

21

3

0

internet HS depuis ce matin..

Bonjour, problèmes depuis ce matin, j'ai pris congé pour rien... il y en a encore pour longtemps ? 0022058766 merci Fab

Question

35

1

0

Solution acceptée

problème de connexion depuis plusieurs jours

Bonjour ces derniers jours nous avons une très mauvaise connexion au point de ne plus pouvoir lire de simple vidéo ou même charger une page internet. Nous avons pensé que c'était notre adaptateur wifi qui était hors service et nous l'avons changé mais rien ne change. Nous avons déjà redémarré le mod

Problème

139

23

0

Modem Technicolor

Tous les voyants clignote vert de façon simultanée. Que faire ? perte de connexion Internet et wifi importante.  très dérangeant !

Article

70

8

0

Plus de connexion internet depuis 8h du matin

Depuis 8h ce matin je n'ai plus de connexion internet, ce n'est que la 3e fois en moins d'un mois (7mars,21 mars et aujourd'hui) et c'est la 10e en un peu moins d'un an. Lorsque j'ai tenté de joindre le service technique, je n'ai pas eu la chance d'avoir un interlocuteur au bout du fil alors j'ai du

Problème

62

4

Panne internet La Louvière

Depuis 8h ce matin (actuellement 17h), plus d'internet. J'ai redémarré le retour plusieurs fois, on a reçu un sms prévenant de travaux mais rien de nouveau depuis. D'habitude cela ne dure que 2h max, on est presque à 10h ici...le numéro à contacter n'indique rien en ce qui concerne La Louvière. Y a-

Problème

31

3

0

Problèmes récurrents de déconnexion

Cher support, Je me permets de vous contacter concernant des problèmes de connexion que je rencontre de manière récurrente ces derniers jours. Ma connexion VOO connaît des déconnexions intempestives au moins une à deux fois par jour, chaque session de déconnexion durant quelques minutes. Cela devien

Problème

569

74

0

Plus d internet

Depuis ce matin 8h30, plus de connexion internet. C'est la deuxième fois cette semaine 😡😡

Problème

85

7

0

Pas internet alentour d'Ath

Bonjour, pas internet depuis 15 heures. Quand ça sera régler ?

Problème

26

1

0

Instabilité et coupures internet

Bonjour , Voici 2 semaines que la ligne internet est instable ,avec des coupures très fréquentes . Pourtant le service technique est venu il y quelques jours de cela ,  remplacer le cable dans notre quartier . Les problèmes persistent , et ils ont même empiré . De mon côté ,tous les brancheme

Problème

134

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...